Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Je suis très complexée et mal dans ma peau

Publié par le 14/01/2011 - 13h03
PUB

Bonjour tout le monde, Suite à un problème sentimental, j'ai pris 20 kg en 6 mois. Très complexée, je me sens très mal dans ma peau. J'ai l'impression que tout le monde me dévisage. Je rougis facilement et je ne sors quasiment plus pour éviter d'être confrontée aux autres. J'aimerais pouvoir vivre normalement. Aidez-moi !!!Bonne journée  Mireille

Signaler un abus

X
Les réponses
nessa a répondu le

tu sais j ai 66ans  et  j ai été complexée toute ma vie par mon poids maintenant j ai perdu 30kilos suite au coma de mon mari je ne vais pas mieux pour autant regarde à la tv française je vois des personnes fortes qui vivent tout à fait normalement sans complexe nous foutons notre vie en l air pour des kilos  je pense que c est nous qui croyons qu on nous regardes de travers essaye de parler avec les gens tu verras on fond il sont pas tous cons courage ça passera avec l age et peut etre un nouvel amour

zenanou a répondu le

Bonjour Mireille,

Je sais que je viens tard et que nessa a déjà un peu répondu mais je tenais à te répondre.

Je suis forte et je me fiche du regard des autres. Etre bien dans sa peau n'est pas une question de poids, il y a des personnes minces qui ne sentent pas bien. Je pense que peu de personnes peuvent dire qu'elle soit vraiment bien dans sa peau.

Il faut apprendre à apprivoiser son corps. Ce n'est pas facile mais il faut trouver ton style. Personnellement malgré mon surpoids, je mets des jupes assez souvent, je fais attention à moi...Avant, j'avais cette même impression que les gens me regardaient mais maintenant, ils me regardent d'une autre manière...J'ai souvent des compliments sur ma manière d'être et de m'habiller et ça fait plaisir...

C'est vrai que l'amour peu taussi aider mais ce n'est pas tout. Ton mal être est psychologique ettant que tu n'auras pas un déclic, ça ne changera pas.

Un psy peut aider, une séance de relooking, du théâtre...Peu importe la méthode mais le tout est qu'elle te convienne.

A bientôt et surtout bon courage

Nanou

http://blog.zenanou.be

Sarahblablabla a répondu le

C'est normal d'avoir des moments le sentiment que rien en va. Si tu es mal dans ta peau va voir un nutritioniste pour commencer une nouvelle alimentation avoir une meilleur hygiène de vie. Tu verras tes kilos viennent jsute d'arriver et il devrait partir facilement.

Occupes toi l'esprit et fais des activités qui vont te redonner confiance en toi

Biz

lilisan12 a répondu le

Bonjour,

Moi je pense ainsi:

Soit avec un emballage vêtements et maquillage tu te prépares tous les jours de sorte à te sentir agréable à regarder, soit moyen moins couteux, le svelt 4 de be life pour maigrir et correspondre à tes critères de beauté et de forme:

http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/complements-alimentaires/complexes/svelt-90gelules-life-p-5542.html

Bonne chance et bonne journée!

PUB