Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Je manque de confiance en moi

Publié par le 14/01/2011 - 14h40
PUB

Bonjour,Mon manque de confiance en moi me joue régulièrement des tours.J'ai à présent à 30 ans envie de vivre et de m'affirmer.Je compte sur votre aide et vos conseilsMerci à tous

Signaler un abus

X
Les réponses
kak38 a répondu le

Je te conseille fortement de lire l'article  de e -santé et essayer dans un premier temps, seule, d'appliquer certains conseils.

Mais prends ton temps et seulement quand tu en auras appliqué un , tu pourras passer au suivant;

Si c'est difficile seule, je te conseille fortement d'aller voir un professionnel pour te donner un coup de pouce : psychologue, coach...

Bonne continuation

Kairne

Therapeutia a répondu le

Je pense que le coaching pourrait parfaitement convenir. Il s'agit réellement d'un travail en fonction de ta personnalité, de tes besoins, de tes envies etc. 

Ton coach te permettra d'avancer à ton rythme vers le bien-être et la confiance. Je pense que c'est un travail qui se fait étape par étape, en étant accompagné(e) et en prenant son temps... 

laporteouverte a répondu le

Bonjour,

Ne pas avoir confiance en soi est un réel problème. Je pense que personne ne saurait te conseiller, car chacun est unique et ce qui a marché pour certains ne marchera pas pour d'autres.

Ici, à la Porte Ouverte, on peut t'aider, on peut t'écouter et parfois juste le fait de parler t'aidera à trouver des réponses.

Tu peux venir dans notre asbl liégeoise, c'est entièrement gratuit, sans RDV et anonyme!

Jasmine a répondu le

tous le monde doute de lui ! Il faut apprendre a s aimer ou tu auras des problèmes en amour ,je conseil les massages dans des instituts et se masser dans la douche avec des gommages ,idrater son corps avec de l huile , prendre soins de toi ,c est souvent un manque de l enfance ,fais un travail sur toi pour te connaître et s avoir d ou viens de doute ,je te souhaite que du bonheur 

andelare a répondu le

existe t-il un centre tel que votre asbl en hainaut dans la région de tournai?

PUB