Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Je n'ai plus envie de relations sexuelles mais j'aime mon copain

Publié par le 14/01/2011 - 13h06
PUB

En couple depuis 3 ans, je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain.De temps en temps, je fais l'amour mais cela me pèse. Je le sens de plus en plus impatient. Aidez-moi car je sens que notre couple va exploser ! J'ai besoin de vous Bonne journée

Signaler un abus






X
Les réponses
Flaa a répondu le

Tu dois d'abord te demander : pourquoi ?.. Si tu connais les raisons, je pense qu'il sera plus simple de résoudre le problème. Est-ce que vous en discutez ensemble ? Tu lui fais part de ce que tu ressens ?

C'est important pour lui aussi.

Anonymous7 a répondu le

J'ai la même chose, cela fait 3ans que nous sommes ensemble et depuis déjà plusieurs mois je n'ai jamais envie de faire l'amour. Cela pèse et crée beaucoup de tensions dans notre couple, même si nous arrivons à en parler... Et nous ne savons absolument pas à quoi cela est dû =(

Toune a répondu le

Je rencontre ce problème, mais du coté de mon ami, il ne veut pas de relation, cela ne lui dit rien, et ne lui manque pas, je me pose pas mal de question sur ce sujet, cela fait 1 an que nous sommes ensemble, j'ai 55 ans et lui 57 ans, et sans être portée sur le sujet, moi j'ai envie de faire l'amour et avec lui en plus, et ses refus me perturbe beaucoup, et je ne sais si nous allons rester ensemble bien longtemps, qui faire, qui consulter !!!!!

Merci de votre aide

mirabelle a répondu le

En effet, la grosse majorité des couples qui explosent trouve sa cause dans l'absence de relations sexuelles, une des principales causes de l'adultère aussi.

Le mieux me semble d'aller consulter ensemble un sexologue mais aussi et surtout de faire vérifier le taux de vos hormones. Si le taux est trop faible le désir s'estompe.

Je vous suggère de lire le livre "comment rester jeune plus longtemps" du docteur Hertoghe.

Ce livre m'a éclairé sur la voie à suivre et aujourd'hui (60 ans) je me sens en pleine forme et pleine de désirs de tous ordres.

De tout coeur avec vous et à vous aussi bonne journée.

frambozeke a répondu le

Bonjour, j'ai 61 ans et j'ai été mariée à un homme pendant 25 ans et il ne savait pas me faire jouir car pour lui faire l'amour c'était quelques caresses, et puis vite à l'action et comme je n'étais pas lubrifiée, c'était un calvaire car ça me faisait  mal. Le clitoris, il ne savait pas ce que c'était, un orgasme je ne savais pas ce que c'était non plus. Aujourd'hui, j'ai un nouveau compagnon depuis 12 ans et je connais enfin ce que c'est d'avoir un orgasme car au moins lui il sait faire l'amour à une femme. L'homme doit avoir beaucoup de doigté  soit au niveau du clitoris et les caresses au niveau des seins car c'est important aussi. Je vous conseille aussi de trouver des endroits insolites pour casser la routine. Beaucoup de jeunes vont aussi dans des clubs libertins pour varier les plaisirs. Il existe aussi pas mal de bouquins qui donnent de bons conseils et comme dans une autre réponse, vous devez dialoguer et en parler sans tabous.J'espère que ma réponse vous apportera la lumière que vous attendez et que bientôt vous aurez beaucoup de plaisirs à faire l'amour ensemble.Françoise.

PUBLICITÉ
{ } { }