Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

j'en souffre

Publié par le 04/11/2012 - 18h10
PUB

bonjour , moi j'ai une scoliose et une lordose et il y a quelques jours j'ai soulené un truc lourd et depuis j'ai trés mal au lambaire je  bougé difficiliment , et la ça va mieux avec le repos mais dés que je reprends la conduite ou que je marhce beaucoup la douleur revient , j'ai vu un ortho il m'a conseilé un kiné ,est ce qu'il y a quelqu'un qui a vecu la meme chose ? qu'est ce que vous avez fait pour surmonter ça ?salutations.

Signaler un abus

X
Les réponses
stefke1608 a répondu le

bonjour Chakiba,

Mon mari souffrait beaucoup à cause de sa scoliose lui aussi et cela fait 1 an et demi qu'il a  trouvé une solution naturelle et qu'il ne souffre plus.

nous habitons en Belgique, si tu veux tu peux nous contacter pour en parler...

DAM34 a répondu le

bonjour je voudrer bien savoir ce qui la fait merci beaucoup voila mon mails merci damienscala@orange.FR

DAM34 a répondu le

SADRESSE A CHAKIBA

youri a répondu le

moi aussi j ai une scoliose je suis un jeunnes garcon agé de 23ans avec une 15 degree j ai besoin de faire l operation je c pas quoi faire j ai essayé 2 fois de suicider meme si je c que c pas la bonne rzeponse mai je peu plus vivre comme ca je suis au maroc je c pa quoi faire contacter moi svvvvvvvvvvvvvvvpppppp/ samosin_h@hotmail.com tel 0660452089

wafadz50 a répondu le

moi aussi j ai une scoliose je suis une fille agé de 21 ans  mais j l ai accepté pcq c pas un raison de suicider c pas un grand probléme tu peux vivre tu peux faire bcq de choses dans la vie pour étre heureux

Soyez positif pcq la vie trés court et c pas grave

bibounette a répondu le

j'ai une scoliose et je suis agé de 22 an je vie avec je souffre de maux de dos assez souvent dans ces cas la j'ai du mal a me deplacer ou rester dan la meme position trop longtemp.

C'est pas trés estetique mais c'est pas abuser non plus. avec des vetement un pe large sa ce voie pas mai une foi en sous vetement je trouve sa vrement moche. mon fiancé dis que c pas flagran et moi je trouve que si. il dis sa pour plus que je complexe lol

le doc me fai prendre des anti douleur mais ne me conseille rien d'autre car rien ne peu me remettre le dos droit lol

alors je fais avec et j'essai de pas trop regarder mon corps dan la glace

jiradz a répondu le

j'ai unescoliose 22 degres et jai eu un lumbago je souffre depuis 3 mois et les séances de kiné me soulage un peu

chakiba a répondu le

bonjour , comment je peux vous contacter ?

chakiba a répondu le

et c'est quoi cette recette magique , comment puis-je vous contacter?

chakiba a répondu le

la medecine a beaucoup évolué maintenant , il faut avoir une bonne hygiène de vie faire beaucoup de sport et bien manger bien dormir , il faut toujours positiver et aller de l'avant , bon courage a nous tous 

PUB