Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Intestin irritable ( affiné au plus près son alimentation)

Publié par le 29/05/2012 - 20h34
PUB

grâce à votre site je viens de faire un constat assez édifiant.Personellement je m'applique à respecter une alimentation la plus saine et la plus équilibrée possible.Malgré cela, constate depuis depuis long mois, malgré une nourriture, bio et de longue date que je commet certaines erreurs, qui s'avèrent assez pénalisantes quand vient le bilan.Pensant être dans la bonne direction, me limitant à la consommation du pain d'épautre, dans l'hypothèse qu'il était moins chargé de gluten que le pain au blé classique, complet bio, ou demi-complet.A la recherche de présence d'oméga 3, protection cardio-vasculaire, chaque matin,un mélange de l'équivalentde deux cuillères à soupe d'huile d'olive, colza, huile de sésame, chanvre  et d'huile de lin.Est-ce bien ou éliminé l'huile de lin serait plus judicieux?Votre conseil mentionne qu'il faut consommer en priorité le pain de seigle Ce pain, à t'il réellement moins de gluten que le pain de petit épautre dont je fais mon quotidien ?Les fibres solubles s'avèrent incontournables pour retourner une situation ou se succèdent les problèmes de constipation, ou de selles molles.Entre autres considérant qu'il était bon pour assurer un meilleur digestif de consommer des pommes, des figues pruneaux dattes,  il s'avère une fois encore que je suis dans l'erreur. Pense que vous avez raison, je vais suivre vos conseils.Une consommation quotidienne  de crudités au déjeuner ( Salade, carottes) un peu de chocolat noir,(1) mais du curcuma, du gingembre , du  poivrele) ces trois aromates annoncés, selon de nombreuses études bons contre le cancer et les maladies cardio vasculaire.  Assez cornélien.Entré dans mes habitudes  alimentaires, comme une religion.Le problème demeure, et je réalise si je m'appuie sur votre source de conseils que je me suis  longtemps assez  lourdement trompé. Persuadé que vous êtes dans le vrai.consommateur d'une pomme par jour, d'une demi banane, d'amandesVoici venir les cerises et les fruits d'été, suis dans l'attente de vos conseilsEn vous félicitant pour la qualité de votre site, et dans l'attente de vos bons conseils, veuillez avec mes remerciements, agréer mes salutations distinguées.                             ait et  ,   In 

Signaler un abus

X
PUB