Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Hyperthyroïdie : symptômes ?

Publié par le 14/01/2011 - 15h28
PUB

Bonjour,Cela fait 4 ans que je suis traitée pour une  hyperthyroïdie ( la tsh n'était plus dosable inférieur à 0,01). je suis de plus en plus mal, grosse fatigue mais en même temps super énervée saute d'humeur d'une heure à une autre, malaise, vertige ,tension basse, je souhaiterais savoir si quelqu'un à ces mêmes symptômes et aurait des conseils à me donner.Merci d'avance à vous tous pour votre aide et vos conseils.

Signaler un abus

X
Les réponses
bianchic a répondu le

Je prends des hormones thyroïdiennes depuis plus de 10 ans, et j'ai toujours aussi froid, je suis toujours très fatiguée ????

madona_io a répondu le

Bonjour,

On vient de me diagnostiqué une hypothyroidie et j'ai déjà pris 2 kg en même pas une mois.

Quelqu'un connait-il les aliments permis ou pas?

merci

madona_io a répondu le

[quote=madona_io]

Bonjour,

On vient de me diagnostiquer une hypothyroidie et j'ai déjà pris 2 kg en même pas une mois.

Quelqu'un connait-il les aliments permis ou pas?

merci

[/quote]

nino15311 a répondu le

Je souffre d'hypothyroidie depuis 10 ans, je prends donc tous les jours des hormones thyroidiennes.

Je suis suivie par un endocrinologue et fais une prise de sang une fois par an pour contrôle. Je me porte très bien et ai une alimentation tout a fait normale. Il n'y a pas de régime spécifique prévu pour l'hypothyroidie.

amoramor a répondu le

moi je souffre d'hypothroidie depuis 2ans et j'ai pris 25 kilo que je cherche a perdre depuis 2mois;les sautes d'humeur c'est horrible et en plus la depression s'ajoute avec mon copin c'est horrible puisqu'il ne comprend rien,et je sais comment faire par rapport a tout ça

PUB