Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

helppp meeeee

Publié par le 06/07/2013 - 16h11
PUB

voila j'ai 28 ans suis un mec et on m'as diagnostiquer depuis 2010 une fybromyalgie mais mon medecin traitant n y croit pas vu mon jeune age j'ai ete diagnostiquer par la medecine physique de mont godinne es ce que la fibro provoque des contractures de tout les muscles ou justes douleurs diffuses car la douleur m'angoisse et du coup on ma donner du xanax qui je trouve accelere mon rythme cardiaque aider moi fatigue je ne sais plus rien faire alliter je suis au bout

Signaler un abus






X
Les réponses
emmawil a répondu le

Bonjour helpppmeeee, que ton toubib n'y croit pas n'est pas unique. Il y a quantité de toubibs qui pensent ainsi car la douleur n'est pas la suite d'une plaie et donc ne se voit pas. Pour eux, ce qui ne se voit pas, n'existe peut etre pas.....

Avant tout, il faut que tu saches, qu'il te faudra du temps pour apprivoiser tes douleurs. Ce n'est pas évident, surtout qu'elle est souvent là pour un bon bout de temps. Moi, j'ai aussi commencé à avoir mal vers ton âge...et j'en ai 52! j'ai tout ou presque tout essayé:mésothérapie, antiinflammatoire,antidouleur,kiné,école du dos.....j'ai pleuré, je me sentais vieille avant l'heure....

Je pense que tu dois continuer à consulter un médecin car si tu ne peux en parler à personne, tu te sentiras bien seul! il y a aussi des associations (en Belgique) si tu veux, je te donne le lien.

Pour ma part, je prend du redomex(qui augmente le seuil de la douleur et favorise le sommeil) bien que je continue à dormir très mal. Selon la douleur du jour, je prends du contramal ou si possilbe du zaldiar.  J'ai compris que j'aurais tjs mal, j'en ai déprimé.

Mais en général je me sèvre moi même. J'ai eu de grosses doses et aujourdhui je prends la plus petite possible mais je ne reste pas sans rien prendre car ca ne sert à rien de souffrir en silence. J'espère vraiment pourvoir t'aider mais tu verras, ca fera son chemin. mais il est long...

Pour répondre à ta question, les 2 sont possible. Mais possible aussi que tu as des contractures parce que tu t'angoisse! Tu n'as reçu que du xanax comme traitement?

 

Bon courage,

carmen22 a répondu le

bonjour 

je suis aussi atteinte de fibro et ce depuit je ne c combient d'année car j'ai des probleme a mon donc j'ai mi toute mes douleurs la decu et puis examen comme les douleur augmantai et donc symdrome d'arnold et fibro plus probleme dans le dos se serai bon que tu vas voir une rhumatologue car elle va te dire si tu a une fibro la mienne ma super bien aidé mais bon faut pas rèver les douleurs les nuit ou on ne c pas dormir et les jours ou ont a du mal a boujer feron toujours partie de notre vie 

bon courage a toi 

PUBLICITÉ
{ } { }