Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Grossesse ?

Publié par le 03/09/2012 - 12h45
PUB

Slt tout le mondeJe prends la pillule depuis 2 mois et mon 1er mois j'ai fais une hémorragie pendant 3 semaines tout juste quand mes règle se sont finies ( donc j'ai eu 4semaines de saignements ). Mais mon 2e mois je n'ai plus rien eu donc mon médecin m'avais dit que c'était pas normal mais que si je n'avais plus rien le 2e mois je pouvais continuer à la prendre donc c'est ce que j'ai fais. Le problème c'est que je devais avoir mes règles samedi et je ne les ai pas eu. Je ne savais pas que c'était possible d'avoir du retard en prenant la pillule. Mais le plus bizarre c'est que depuis environ 1 semaine avant mon retard de règles je me sens comme si j'étais enceinte mais je me suis dis comme je prends la pillule ce n'est pas possible donc je vais attendre d'avoir mes règles et pour finir je ne les ai pas. Mon copain ne mettait jamais de préservatif. Mes symptomes sont : tout le temps envie de manger, j'urine assez souvent (env 10 fois pas jour peut etre plus), je suis souvent fatiguée, quand j'ai fini de manger j'ai encore faim, je suis souvent ballonnée, j'ai des douleurs de règles, j'ai mal mes ovaires, j'ai enormément de pertes vaginales (je dois me changer 3 fois par jour), je m'énerve facilement alors que d'habitude je suis assez calme, j'ai aussi des petits boutons sur les mamelons, j'ai l'impression que le bas de mon ventre est un peu plus arrondi que d'habitude, j'ai perdu 1 kg car j'ai tout le temps faim mais j'essaye de ne pas trop manger, hier soir j'avais tellement faim que j'ai mangé une tranche de pain pour me remplir un peu l'estomac (j'avais beaucoup mangé à l'heure de mon repas) et j'ai failli la remettre je me sentais vraiment pas bien et encore ce matin j'étais ballonnée, je ressens comme une gêne dans le bas de mon ventre quand je me mets dans certaines positions, j'ai du mal d'aller aux toilettes (il y a 2 ou 3 semaines j'y aller tous les matins sans exceptions), j'ai souvent envie de chocolat, je fais des mélanges bizarres comme cassoulet + cacao + chocolat, quand mon copain me dit qu'on ne sait pas ce voir je pleure (sans raison) et voilà je pense que c'est tout. Je me suis dis que comme j'ai fais une hémorragie pendant 3 semaines ca veut peut etre dire que la pillule ne me convenait pas et donc qu'elle ne marchait pas sur moi mais j'ai fais un test de grossesse ce matin et il était négatif je ne sais plus quoi penser. Aujourd hui certains de mes symptomes ce sont atténués. Maintenant c'est peut être psychologique comme je pensais être enceinte 1 semaine avant mes règles j'avais tellement envie de l'être que j'ai espérer très fortement ne pas avoir mes règles. Mais je le suis peut être quand même et j'ai sûrement fais le test trop tôt. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si je suis enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses 

Signaler un abus






X
Les réponses
ccm1 a répondu le

Bonsoir! la meilleure solution serait de faire une prse de sang ou acheter un test comme ca tu seras sure.  pour les saignements, peut etre que ta pillule est mal dossee.

sinon, peut etre que tu fais une grossesse nerveuse? Je crois que je ne t'aide pas trop mais dans tous les cas, courage!

vikki-g08 a répondu le

Salut merci de m'avoir répondu

Beh depuis le temps j'ai appris que j'avais une mycose (d'où les pertes vaginales) et la gène que je ressentais dans mon bas ventre c'etait un kyste mais depuis il n'est plus là il est parti Ouf ca me stressais Sinon tous mes symptomes sont encore là en plus d'autres symptomes qui sont apparus Là j'ai arrêté ma pilule le 15 novembre j'ai encore des symptomes j'ai meme une linea negra qui est apparu de mon nombril jusque mon pubis et j'ai mes veines qui sont très apparentes sur la poitrine et sur mon ventre Je trouve qu'on les voit un peu plus fort que la normale surtout depuis quelques jours Sinon depuiS 1 semaine j'ai une folle envie de cornichons Un gynecologue m'a dit de vérifier quand même si je ne suis pas enceinte mais j'ai refais un test de grossesse au mois de novembre qui s'est encore avéré negatif (je l'ai acheté sur ova-test je ne sais pas si ils sont fiables) mais comme j'ai encore mes règles avec des cycles irréguliers le temps qu'ils se remettent en place à cause de l'arrêt de ma pilule Je ne pense pas être enceinte car sinon les test aurait dit positif et je n'aurais plus mes règles Moi je pense comme toi à une grossesse nerveuse La seule question que je me pose c'est : Est-il possible de faire une grossesse nerveuse en ayant ses règles ? Car pratiquement, si on se croit enceinte (d'où grossesse nerveuse) je ne pense pas qu'on ait encore des règles Mais je peux me tromper bien sûr je ne suis pas spécialiste  ;-)

narba a répondu le

Comment tu as su que c'était un kyste? Tu as peut être un dérèglement hormonal.

vikki-g08 a répondu le

Par échographie Je ne suis pas enceinte car sinon mon gygy l'aurait vu mais j'ai souvent des douleurs au niveau du pubis et mes pertes de sang continuent (surtout après le sport) J'ai rendez vous le 16 avril je lui demanderais ce que ca peut etre

PUB