Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

grossesse test pilule

Publié par le 02/08/2016 - 17h17
PUB

Bonjour,  Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Suite aux conseils de mon docteur, j'avais arrêté ma contraception (Mercilon) progressivement en mai (1/2 puis 1/3) et totalement fin juin pour un bilan sanguin/hormonal, et un bébé était désiré à terme. Avec mon mari, nous avons eu des rapports les 21/22 et 23/7 sans protection complémentaire.  Mes règles sont arrivées le 24/7. Comme nous n'avions pas déterminé que le moment était idéal pour l'arrivée de bébé, j'ai repris Mercilon ... mais le lendemain soit le 25 matin.  Mes règles n'ont duré que très peu de temps, et plus rien dès le 27, où nous avons à nouveau eu des rapports ainsi que les 29 et 30.  Toutefois, nous sommes partis quelques jours et mon sac ayant été égaré, je n'ai donc pas pu prendre Mercilon dans les temps du 29/7 au 1er août (+ de 16h de retard) et pas disponible à l'étranger.  Y a-t-il une chance que bébé pointe son petit né ? Bien que ce ne soit pas vraiment un problème en soit, je souhaiterais savoir quels sont les risques de grossesse avec ce cas de figure. Il s'agit de la première fois que la pilule est prise de cette manière, j'ai toujours veillé jusque là à ne jamais l'oublier.  ( En résumé, pas de contraception le mois précédent - 2 rapports - règles très courtes - début de la pilule le lendemain des règles - oublis lors de la première semaine )  Quand faire un test urinaire ? Faut-il continuer Mercilon jusqu'à la fin de la plaquette?  Merci pour vos réponses

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }