Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Grippe : dois-je me faire vacciner ?

Publié par le 14/01/2011 - 14h56
PUB

J'ai 60 ans et j'hésite à me faire vacciner contre la grippe. Est-ce réellement efficace, j'ai un doute ?Et vous ?

Signaler un abus






X
Les réponses
Alexia50 a répondu le

bonsoir, personnellement je me fais vacciner contre la grippe depuis 3 ans (j'ai 59 ans) et je suis contente de le faire. On récolte plus d'avantages. Donc, je vous conseille de vous faire vacciner, ça en vaut la peine. Ma soeur ne veut pas de vaccin anti-grippe et elle vient de l'attraper; je vous dis qu'elle est mal en point, K.O. dans son lit, envie de vomir, fièvre et j'en passe. J'espère qu'elle ira mieux dans un ou deux jours.

C'est à vous de choisir après tout.

Bien à vous. Alexandra

bella a répondu le

      

 

  Bonjour j'ai 69 ans et cela fait 10 ans que je me fais vacciner depuis plus jamais de grippe donc moi je suis pour le vaccin je vous souhaite de prendre la bonne desision

jeanmichmich a répondu le

Bonjour, en effet la vaccination est une tres bonne solution pour éviter toute complication d'une maladie initialement bénine.

On peut constater que la grippe est souvent présente chez les jeunes de nos jours qui ne sont pas vaccinés.

Il ne faut pas négliger cette maladie qui peut devenir dangeureuse, donc attention lors de l'apparition des premiers symptomes !

 

Bonne continuation !

PUBLICITÉ
{ } { }