• rating
    • rating
    • rating
    • rating
    • rating
    0 avis
  • Consultations (547)
  • Commentaires (0)

Les frites: cancérigènes?

Les frites: cancérigènes?

Manger sain dès le berceau

Même s'il est inutile - vu l'absence d'études complémentaires sur le sujet - de priver les petites filles de frites, cette étude a néanmoins le mérite de poser le doigt sur la nécessité d'une alimentation saine. Il est prouvé que le régime alimentaire joue un rôle dès le plus jeune âge dans l'apparition de certaines maladies: obésité, affections cardiaques, diabète, hypertension et cancer. Dans le cas du cancer du sein, on sait que les seins des filles avant l'âge de la puberté sont bien plus sensibles aux influences potentiellement cancérigènes que les seins des femmes adultes.

Article publié par le 27/09/2005

Sources : Michels, K. International Journal of Cancer, online edition.

Trouvez-vous cet article intéressant ?
 
intervenez sur e-santé
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés

Pub

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté

VOTRE COMMUNAUTÉ Santé enfant

Participez aux discussions les plus actives