Aller au contenu principal
PUB

Forum Troubles érection

Participez aux discussions les plus actives

Bonjour,J'ai 65 ans et je souffre de troubles de l'érection depuis quelques mois. Cela me gêne…

Par - 14/01/2011 - 15h16
5010 consultations

depuis maintenant 7 ans mon mari à des problèmes d'érectionle medecin traitant lui a prescris du…

Par - 09/03/2012 - 05h51
3469 consultations

Bonjour,mon ami a la trentaine et est atteint de diabète de type 2 depuis 6 ans.Il se soigne comme…

Par - 28/04/2011 - 09h06
2973 consultations

Bonjour,J'ai 30 ans, suite à des problemes d'érection (du, je pense, au stess et à la peur de l…

Par - 13/10/2014 - 17h11
1811 consultations

Bonjour je suis un homme de 50ans je souffre depuis des années d'un disfonctionement de la thyroide…

Par - 06/03/2013 - 16h42
1552 consultations

Mesdames, Messieurs, Étudiant en dernière année en psychologie clinique à l’université de Mons …

Par - 23/03/2012 - 10h20
981 consultations

  Voilà,Mon mari a eu une impossibilité d'érection.Il s'est avéré que c'était suite à la maladie de…

Par - 07/09/2015 - 20h53
587 consultations

  Voilà,Mon mari a eu une impossibilité d'érection.Il s'est avéré que c'était suite à la maladie de…

Par - 07/09/2015 - 20h53
587 consultations

Bonjour,J'ai 30 ans, suite à des problemes d'érection (du, je pense, au stess et à la peur de l…

Par - 13/10/2014 - 17h11
1811 consultations

Bonjour je suis un homme de 50ans je souffre depuis des années d'un disfonctionement de la thyroide…

Par - 06/03/2013 - 16h42
1552 consultations

Mesdames, Messieurs, Étudiant en dernière année en psychologie clinique à l’université de Mons …

Par - 23/03/2012 - 10h20
981 consultations

depuis maintenant 7 ans mon mari à des problèmes d'érectionle medecin traitant lui a prescris du…

Par - 09/03/2012 - 05h51
3469 consultations

Bonjour,mon ami a la trentaine et est atteint de diabète de type 2 depuis 6 ans.Il se soigne comme…

Par - 28/04/2011 - 09h06
2973 consultations

Bonjour,J'ai 65 ans et je souffre de troubles de l'érection depuis quelques mois. Cela me gêne…

Par - 14/01/2011 - 15h16
5010 consultations
Rechercher dans les forums E-santé