Aller au contenu principal
PUB

Forum Médicaments et maladies

Participez aux discussions les plus actives

Je suis sous anti-dépresseurs et j'aimerais savoir si cela peut avoir un effet néfaste sur ma santé…

Par Mireille - 14/01/2011 - 13h46
1654 consultations

Je suis sous anti-dépresseurs et j'aimerais savoir si cela peut avoir un effet néfaste sur ma santé…

Par Mireille - 14/01/2011 - 13h46
1654 consultations
Tous les forums Médicaments et maladies
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z
Catégories Sujets Consultations Dernière contribution Dernière activité
Anti-inflammatoires 0 0 -
Antibiotiques 0 0 -
Catégories Sujets Consultations Dernière contribution Dernière activité
Corticoïdes 0 0 -
Catégories Sujets Consultations Dernière contribution Dernière activité
Douleur 0 0 -
Rechercher dans les forums E-santé