Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Formulaire de recherche à destination des proches de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou autre types de démences

Publié par le 03/02/2015 - 01h15
PUB

Bonjour à toutes et à tous,        Veuillez excuser mon intervention sur ce forum mais je réalise une recherche dans le cadre de mes études en Master 2 de psychologie. Je recherche des proches ou aidants de personnes atteintes de maladies d'Alzheimer ou autres types de démences.        Mon étude a pour objectif d'étudier le rôle que peut jouer la personnalité dans l'expression des symptômes de la maladie.        Je vous transmets en lien le formulaire de recherche pour ceux qui accepte de participer à l'étude. Vous pouvez directement le remplir en cliquant sur le lien. La recherche est bien entendu anonyme. Vous trouverez dans le formulaire plus d'explications ainsi que mes coordonnées si vous souhaitez me joindre pour obtenir plus d'informations.       Pour résumer, si vous avez dans votre entourage une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou autres types de démences vous pouvez contribuer à cette recherche en remplissant le formulaire.Il vous faudra environ 20 minutes pour répondre à ce questionnaire. En vous remerciant.Cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire en ligne et participer à la recherche :https://docs.google.com/forms/d/1Rt5VpFCvEcVhepiSPOBxA5R44l65NPFecYR97ayH3yI/viewform?usp=send_form   

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }