Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

fibromyalgie

Publié par le 11/06/2013 - 11h26
PUB

bonjours a tous et voila aprés avoir fait des tonne d'éxameins ont a découvert que j'ai une fibromyalgie comme j'ai des probléme au dos on a longtemps tout mi sur le compte de mon dos j'ai une double scoliose 2 hernie discale une bascule du basin une jambe plus courte que l'autre de 1,5cm et en plus le syndrome d'arnold se qui me donne des migraine horible plus la fibro qui me fait souffrir dans tout mon corps j'ai déjà joué les cobay de tout on ma donné sans résulta ma rhumatologue veux encore essayer un medicament et si sa ne va pas mon docteur et elle parle de patche de morphine il y a des jours ou je ne c'est meme pas lever mes bras il me faut parfoi une matiné pour faire mes pousière tellement je souffre sans compté les insomnie bien sur la je prend 8 a9 cachet par jour juste pour pouvoir un peux bouger pppfff vendredi j'ai rdv au RIZIV car le médecin conseil de la mutuelle ma mi en invalidité mais je ne c'est meme pas a combient de % ni combient de temps comme j'habite dans le brabant flamant est ce que qqun connai le RIZV il mon dit de venir avec mon dossier pour voir si il son daccord avec le médecin conseil de la mutuelle encore devoir donner des explications j'en ai marrrrrrr grrrrrr il vous regarde toujours comme si vous étiez folle je suis déjà reconue a 33% d'invalidité rien que pour mon dos alors je me demande se qu'il vont encore me dire courage a tous 

Signaler un abus

X
Les réponses
praline23 a répondu le

écoute carmen, pour des migraines quotidiennes, et de la dépression, je suis reconnue à 66 % par la mutuelle et 33 % par l'onem et ce, depuis 1987; alors, ne te laisse pas faire, bats toi, car si tu te laisses faire avec ces gens là, tu es foutue... bon courage à toi... tu ne me diras quoi si tu veux... je te donne mon email yannick_bernard@hotmail.com

carmen22 a répondu le

merci pour tes conseille les 33% comme tu dis moi aussi c'est par l'orbem que sa a été re connu juste pour mon dos et c'est permanent j'ai été et comme je le pensai vu par 3 docteurs qui vous regarde de la tete au pied comme pour dire elle a quoi encore elle pppffff heureusement j'avai pri tout mon dossier avec moi et tout mes médicament alors a part des question a la c... excusé moi l'expression rien ils ont pri ma tension écouté mon coeur sur mon pull mon poid et ma taille ,et voila c'est tout ensuite de re tour dans la salle d'attende ou la la secrètaire très gentil me dit que c'est bon pour le moment rien ne change pour moi mais que je serai convoqué par mon médicin de la mutuelle dans plusieur mois car il ont besoin un peux plus de détaille qu'elle détaille il y avait 2 docteur de la mutuelle et 1 de l'INAMI c'est a rien comprendre comme si ma maladie allai partire entre temps enfin ont verra bien mais comme tu dit je ne compte pas me laisser faire mon syndicat est déjà au courent et prèt avec un avocat si il le faut mais je trouve sa triste d'en arriver la la femme que on a heutanasier a oostende a 48 ans tellement elle avait mal elle faisait semblant aussi surement .....enfin gardon courage :))

PUB