Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Femme fontaine : remède

Publié par le 26/08/2012 - 18h20
PUB

Bonjour à tous,Certains diront que je suis complètement folle de vouloir trouver un remède... mais je n'en peux vraiment plus. Je suis une femme fontaine. Mon copain aime bien ça, mais moi, pas du tous. Le plaisir procurré ne compense pas les problèmes que ça engendre. Il faut savoir que si, l'éjaculat, c'est en grande partie de l'urine. Et ça tache... une horreur. En plus de ça, c'est odorant. Donc si on met une serviette pour protéger les draps (voire plutot 2, qu'on ne déplie pas pcq sinon ça transperse), il faut les nettoyer au plus vite. Même chose pour les draps, et les matelas... Les miens sont pleins d'auréoles. Il faudrait que je retire la housse du matelas (ce qui met des pluches de latex partout) et que j'aille les laver toutes les deux semaines... Encore faut-il avoir une machine, ce qui n'est pas mon cas. Allant toutes les deux semaines au lavoir, je n'ai ni le stock de serviettes necessaire, ni la foi de démonter mes matelas toutes les semaines...En plus de ça, je suis encore jeune. J'ai prêté ce week end mon appartement à mes parents car ils avaient des travaux chez eux. Je leur avais mis des draps propres, mais je n'avais pas eu le temps de nettoyer les matelas.. Ils ont retiré les draps en partant... et les protections aussi. Allez leur expliquer pourquoi il y a des auréoles jaunes sur les matelas ! J'avais honte... J'ai du raconter des salades...On oublie une chose... il suffit d'avoir fait l'amour avant de dormir, les draps et matelas sont souvent trempés. Soit on met une serviette au dessus pour dormir (génial) soit on s'amuse à secher au sèche cheveux... Super glamour quoi. En plus de ça, si le lendemain on est pressé le matin et qu'on oublie d'de retirer les draps... le lit n'est aps d'une grande fraîcheur le soir..Franchement, une fois, ça va. Ca peut etre très sympa et pour son homme, et pour soit. Mais tout le temps... c'est horrible. Dès le début, on a déjà plus envie de prendre de plaisir : on sait déjà tous les problèmes qu'on aura à règler après...Je m'en remets à vous.. Je cherche une solution.... N'importe laquelle, mais quelque chose qui me permettrait de ne plus avoir d'ennuis de ce genre... Je ne veux pas être une femme fontaine. Je vous en supplie, aider moi... 

Signaler un abus






X
Les réponses
diva973 a répondu le

Bonjour,

Tu devrais plastifier ton matelas et utiliser des alaises et n'oublie pas qui y'a éffectivement des inconvenients mais sait aussi une super chance et je t'avoue que quand je joui sans je suis frustré en tout cas courage 

mademoiselle a répondu le

Je suis jeune et commence seulement à avoir des rapports et ai déjà ce problème ... je confirme c'est horrible s'il vous plait aidez moi! En plus mon copain dit que c'est pas grave mais moi ça me bloque... je trouve ça super désagréable et je ne comprends les personnes qui disent qu'on a de la chance... j'aimerai juste être normale ...

PUBLICITÉ
{ } { }