Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Enfin decidé de commencer un regime aujourd'hui

Publié par le 01/02/2013 - 14h29
PUB

coucou les amis j'ai 1OKg à perdre, mon objectif est de perdre 2,5kg par semaine qui me rejoint.

Signaler un abus

X
Les réponses
Valyerzsi a répondu le

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais perdre 10 kilos,ou même un peu plus.
Le 10 celà va faire un mois que j'ai commencé à très fort surveiller mon alimentation, j'aurais aimer perdre 2 kilos,mais je ne pense pas y arriver.

Pouvez vous en dire un peu plus sur vous .

Etes vous à votre premier régime, quel est votre âge etc.....

si nous sommes plus ou moins dans le même cas nous pourrons peut être nous soutenir et nous donner des petits conseils.

Quoi qu'il en sois ,je vous souhaite boncourage.Amitié

malice263 a répondu le

Bonjour,

Je commence aussi. Objectif 10 kg en moins en 4 mois.

Comment t'y prends-tu? Pour ma part, j'ai décidé de modifier petit à petit mes habitudes alimentaires.  

Semaine 1 :  ne plus boire que de l'eau ( à part le petit café sans sucre du matin! on n'est pas des sauvages tout de même!) et marcher 15 à 20 min par jour

On se tient au courant de l'évolution? Courage à toutes celles (et ceux!) qui ont pris cette grande décision et à bientôt pour la suite du programme...

Valyerzsi a répondu le

Heureuse d'avoir une réponse Malice, je commancais à me sentir bien seule.........LOL.

Pour me motiver j'ai acheté des sachets de protéines bien chers, comme ça la motivation était plus forte.
Et cela pour les 3 premières semaines.

Je bois plus aussi,mais du thé, car je n'aime pas l'eau.

Et surtout essayer d'abandonner le grignotage, c'est très important.

Depuis hier j'essaye un "truc" que m'a donné une amie diététicienne, manger lentement au repas, c'est à dire, laisser 15 secondes entre chaque bouchée, ce n'est pas évident du tout.

Et bien sûr j'essaye aussi de marcher plus ou moins une demi heure par jour,mais avec le temps qu'on a souvent ce n'est pas évident.

Voilà, bon courage à toi, et tien moi au courant......

jennyaa a répondu le

hello!

j'ai commencé il ya 4jours et et déjà plus d'un kilo de perdu!oui oui moi même je suis étonnée. c'est pas la première fois que je commence un régime(que j'abandonne après une semaine!) mais là c'est bon...ça suffit!lol

Alors je ne bois plus que de l'eau, le thé c pareil ;=), je grignote mais des fruits=ah oui je précise fruits et légumes c'était pas vraiment dans mon alimentation= et je rentre à pied du boulot cad 30min de marche et je pense que ça change tout!!!!!!!!résultat en est!

Demain je rajoute de l'agar agar, une amie m'a conseillé ça, c naturel et ça diminue ta sensation d'appétit....je te dirai les résultats de ce "petit plus"

courage à toi aussi

frambozeke a répondu le

Bonjour, c'est très bien d'avoir un objectif, mais perdre 2,5kgs par semaine, c'est énorme et c'est même dangereux. Plus vite on les perds, plus vite on les reprends.

Il y a moyen de perdre entre 0,500kgs et 1kg par semaine, c'est plus raisonnable.

Mon mari et moi-même avons commençé un plan alimentaire qui devrait nous faire perdre du poids.nous avons commençé voici une semaine et les résultats sont là!

Manger moins, et moins de graisses, beaucoup de légumes et des fruits.

Une détiéticienne nous recommande de manger 5 fois par jour, dont les fruits et les laitages en dehors des repas, comme en-cas.

Plus de féculents le soir, viande et légumes seulement.

Nous nous sommes inscrits aussi dans une salle de sport, nous avons tous les deux, 62 ans, pensionnés. 

Nous espérons bien perdre nos kilos superflus.

A bientôt et bon courage.

Frambozeke.

Valyerzsi a répondu le

Coucou, alors ou en êtes vous les amies ????

Vous tenez le coup ?

Moi ça va, je tiens bien, je me réjouis de voir le 10 mars où j'en suis, cela fera 2 mois que je fais régime.

Bisous, bon courage, j'attend de vos nouvelles

antoinange a répondu le

J'ai également 10 kg à perdre je suis partante

Annalamotiv a répondu le

Bonjour,

J'ai moi aussi 10 kg à perdre et j'ai commencé aujourd'hui également. On peut-être partenaire minceur si tu le souhaites ? Je pense que de faire à deux ou à plusieurs peu aider beaucoup à ne pas craquer, à atteindre nos objectifs. Si tu es partante, on peut peut etre s'échanger nos mails afin de "se suivre".

Voilà, à bientôt j'espère.

Anna.

foufti a répondu le

MOI AUSSI J'AI DES KILOS A PERDRE MAIS PLUSQUE VOUS 30KG!!!  C TROP NON !! bein c comme ca je suis a103 maintenant et je commence demain avec la volante de dieu

frambozeke a répondu le

Bonjour, c'est vrai que perdre 30 kgs, ce n'est pas rien. Il vous faudra beaucoup de courage et de patience car il faudra compter un an pour les perdre. Je vous conseille d'aller voir une ou un diététicien afin d'avoir un bon plan alimentaire. Il faut des protéines et des hydrates de carbone et très peu de matière grasse car il y en a déja dans la nourriture. Il faut aussi de la motivation et les résultats que l'on obtient apporte du courage. Le sport aide aussi à maigrir, les salles de fitness sont un très bon allié.

J'ai 62 ans, j'ai perdu 10 kgs depuis le mois de janvier en faisant un bon régime et du sport en salle de musculation, j'ai encore 10 kgs à perdre et je prends mon temps pour les perdre. Je me sens très bien dans ma peau et j'ai gagné 2 tailles ce qui m'encourage énormément même si parfois je craque sur un petit morceau de chocolat ou un verre de vin ou un biscuit, j'essaie de l'éliminer en faisant du step ou du vélo.

A bientôt j'espère sur ce forum et encore une fois, courage.  prenez votre temps!!!!!!

PUB