Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

effets indésirables du botox

Publié par le 08/09/2013 - 19h17
PUB

Bonjour,un membre de ma famille, qui venait de subir une opération visant à changer une prothèse de hanche, a vu sa santé se dégrader. Il se trouve en centre de réeducation, alors qu'il aurait suffi d'un kiné pour assurer sa réeducation. Je présise que l'opération a eu lieu il y a 2 ans. Ils lui ont fait alors 3 piqûres de Botox dans la jambe, il y a 6 mois. Son état, au lieu de s'améliorer, s'est encore dégradé, au point qu'il est aujourd'hui quasiment paralysé. Ils lui ont fait subir, en milieu hospitalier, toutes sortes d'examen qui n'ont rien donné. On lui assuré qu'il remarcherait, mais ils ne peuvent dire quand!J'aimerais savoir si une histoire pareille existe et bien sûr qu'elle en a été son issue ?Merci 

Signaler un abus






X
Les réponses
youyou1956 a répondu le

es ru sûre qu'il s'agisse de Botox, car je connais des soins similaires mais qi sont fait à l'acide hyaluronique ?

PUB