Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Durée d'un rétablissement après des embolies pulmonaires bilatérales ?

Publié par le 03/06/2013 - 20h23
PUB

Bonjour,Je suis nouvelle et je voudrais recueillir des témoignages de personnes ayant fait une embolie pulmonaire ou des embolies bilatérales, surtout au niveau des séquelles, de la durée de rétablissement.Ca fait environ 5 mois que j'ai souffert de plusieurs embolies pulmonaires bi-latérales, suite à une thrombophlébite profonde.Et à ce jour, je suis toujours très fatiguée et fatigable tout comme très vite essoufflée pour la moindre activité simple !Mon médecin me dit qu'il faut du temps, mais je trouve que 5 mois, c'est déjà bcp de temps !Je compte sur vos témoignages pour les lire et les comparer au mien.Merci d'avance.

Signaler un abus

X
Les réponses
mary13 a répondu le

bONJOUR

jE SUIS MAMAN et ma fille a fait embolie pulo bilatéale  gauche et droite avec infrastuc pulmo en mai dernier, tjrs suivi avec bilan hémostase qui arrive seulement maintenant avec 2 anomalies facteurs leiden 5 et mutation FII G20210A,elle avait 24 ans à ce moment? Traitement anticoagulant durant 6 mois, plus d epilule, plus de régles.... l'embolie n'a pas était détectée de suite malheureusement appel SOS Médecin, qui a soupconnée une infection urinaire haute, puis de là très douloureux hôpital interco creteil ou malheureusement de 19h jusqu'à 1 h du matin, rien de nouveau, impossible de faire scanner, trop d emonde, impossibilité de fair evalider scanner par interne, du coupt ils nous laissent repartir en disant oui continuer antibio prescrit par SOS pour infection urinaire!!!! Maman je reste inquiète je fais le nécessaire auprès de la Clinique G. Métivet de st maur ou enfin j'ai un RdV et là de suite l'on détecte embolie... SAMU etc panique aussi et repartons donc sur interco.... Suivi pneumo depuis, arrêt anticoagulant depuis 3 mois, pause d'un stérilet cuivre, tjrs pas de régle, oui je trouve que ma fille est fatiguée si jeune... De plus ns avons fais examen a sa soeur de 17 ans, qui a les mêmes anomalies,nous devons mon mari et moi faire test très vite!!!!

PUB