Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

douleurs persistante

Publié par le 17/02/2012 - 03h00
PUB

bonjour , suite à plusieurs opérations au dos ( 2 arthrodèses , risolyse , nucléoplasties ) suite à ces opérations je n'ai pas eu beaucoup d'améliorations j'ai toujours de forte douleurs qui m'empêchent de faire certaine chose de la vie , comme jardinage , pêche , promenade , natation , vélo et quelques petit travaux dans la maison , d'où de forte déprime et la sensation de ce sentir fortement diminué , de plus j'ai aussi le syndrôme des jambes sans repos , les médicaments que je prend pour cela est ( rivotril et sifrol ) , pour les douleurs de dos ( oxycontin ) pour la dépréssion ( cymbalta ) pour l'hypertenssion ( vasexten ) et pour dormir ( lormétazépam ) , qui en cas de crise ne me fait aucuns effet , je ne dort pas , le valium et le xanax n'ont pas d'effet sur moi , au contraire je suis encore plus enervé , vu le problème des jambes impatiente mes nuit sont un vrai calvaire et me donne encore plus mal au dos a cause des vis et plaque du fait que je n'arrète pas de bouger et de me retourner dans tout les sens , suite à ça mon humeur est fortement perturbée voir invivable .je ne sais plus quoi faire et comme les douleurs deviennent insuportable et que les médicament décrit ci dessus ne me font plus tellement d'effet je suis au bout du rouleau , même aller me promener pour me dépenser et penser a autre chose sont quasi impossible , j'ai mes jambes qui trembles et m'oblige de marcher avec une canne , chose qui me gêne énormément , je vais avoir 50 ans fin juin et je me sens comme un grand-père avec sa canne , c'est trés gênant .aussi le fait d'être invalide depuis 2005 me met le moral à zéro suite à toutes ces choses de la vie que je ne sais plus faire , mais que dans ma tête j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans , j'ai une trés grande force physique car j'ai été boucher pendant 30 ans mais le moral ne suis plus a cause de toute cette accumulation de fatigue et de douleur , je ne sais plus quoi faire . patrick ( Saint-Ghislain )

Signaler un abus






X
Les réponses
sandra0766 a répondu le

Bonjour Patrick,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site pour chercher de avis,des combines,de l'aide ou des cas similaires au mien,dans la rubrique mal de dos, douleur persistante.Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir comme une bete, et à me sentir diminuée.J'ai aussi une arthrodèse,avec laminectomie, et fusion segment L5/S1. Tes traitements, je les connais bien.Vas tu mieus auj?es tu suivi par une clinique de la douleur?Je marche aussi avec une canne.Juste avant mes 40 ans, j'etais super active, joyeuse, je sortais, faisais du sport, ben auj plus rien de tout ça.j'ai la chance d'avoir un caractère fort meme si je flanche de tps en tps, j'assayer de rester joyeuse et de trouver un semblant de bonheur dans de toutes petites choses anodines auparavant.Je fais un max pour prendre soin de moi, de mon corps, mais tout ne remplace pas une vie, dans laquelle on etait insouciants, pas de questions du genre: je vais marcher, conduire ou autre sans penser au consequences, douleurs amplifiées mais une journée bien remplie dont on peut etre fiers malgré ce handicap qui nous bouffe la vie.ton message date de fevrier, peut etre as-tu trouvé de l'aide?Je vois que personne ne t'as repondu, ce qui me laisse penser qu'aucun therapeute ne lit ce site.Il faut donc se serrer les pouces.Alors à bientot, mais garde le moral.Il est important pour supporter ta douleur.

Sand

PUBLICITÉ
{ } { }