Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Douleurs articulaires insolvables

Publié par le 24/06/2018 - 09h58
PUB

Bonjour à toutes/tous,

Si j’écris ici aujourd’hui, c’est parce que je pense avoir exploré toutes les voies possibles et que je ne sais plus quoi faire, et que j’ai l’espoir que quelqu’un puisse m’aiguiller sur ce forum.

J’ai depuis 3 ans maintenant des douleurs articulaires aux poignets et coudes sur mes deux bras. J’ai vu tous plusieurs chirurgiens, médecins, kinés, osthéos, etc., j’ai fait tous les examens possibles (jusqu’aux artho-scanners), et ai été opéré deux fois : une arthroscopie du coude et une ligamentoplastie du poignet. Rien n’y a fait, personne ne sait même ce que j’ai car aucun des examens n’a jamais montré aucun problème, et c’est de pire en pire. Je ne peux presque plus écrire, je ne peux plus me servir d’une souris d’ordinateur, porter des choses lourdes. Mon poignet est très instable du fait des douleurs.

Concernant les douleurs, elles sont difficilement explicables, mais ayant déjà eu une tendinite sur une autre partie du corps, je peux plus ou moins dire que la douleur ressemble un peu. Elle intervient à la fois de manière ciblée (quand j’écris, quand je force trop sur les bras en poussant quelque chose de lourd, etc.) ou de manière aléatoire.

Enfin, autre phénomène, toutes ces articulations craquent énormément, mais avec un déplacement visuel au moment du craquement (on voit bien que l’os se « déplace » quand il craque)

Voilà, je vous remercie de m’avoir lu, et espère vraiment que quelqu’un aurait une idée à me suggérer, car je dois admettre commencer à être à court d’idées/espoir

Cordialement,

Signaler un abus






X
PUB