Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Dépression sévère...

Publié par le 12/03/2012 - 14h33
PUB

Bonjour,voilà plus de 7 mois que je suis en dépression sévère, déclencheur: j'ai perdu ma femme et ma fille.4 hospitalisations.... des hauts, des bas... à présent je suis seul chez moi et je ne travaille plus.je suis sous remergon, xanax et loramet.j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel...de jour en jour, ça s'aggrave, plus goût à rien...j'ai encore r-v demain chez le médecin... je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus gérer cette douleur qui m'envahit tout le corps du matin au soir...il y a d'autres personnes ici qui ont connu ça et comment s'en sortir ?merci pour vos réponses S.C.   

Signaler un abus






X
Les réponses
elen a répondu le

Bonjour

Lorsque tu dis perdu ta femme et ta fille.  Est-ce une perte suite à une rupture du couple ?

alien a répondu le

bonjour,

oui, c'est bien ça... une rupture ... dans des circonstances bien difficiles... et depuis, je ne parviens pas à m'en remettre...

 

elen a répondu le

Lorsque tu parles d'une douleur qui envahit tout ton corps du matin au soir, est-ce une réelle douleur physique ou est-ce l'abattement moral qui provoque cette douleur physique que tu ressens ?

alien a répondu le

c'est plutôt comme une opression...

comme un mal de l'intérieur....

par moment, les larmes viennent toutes seules... et je ne contrôle plus rien...

et c'est comme ça tous les jours....

elen a répondu le

Est-ce que, outre la prise de médicaments, tu mets en place d'autres choses pour sortir "grandi" de cette expérience de vie ?

alien a répondu le

j'ai repris des "contacts sociaux"... mais c'est difficile.

je n'éprouve plus de joie dans tout ce que je fais... ou voudrais faire

j'ai aussi repris le sport, pour mon bien être...

je me force à y aller...

amelianne a répondu le

Personnellement, je suis en dépression depuis deux ans. Je vais mieux qu'au début, même si je ne vais pas encore bien. Je crois que je m'en sors petit à petit grâce au soutien de mon médecin traitant, d'un psy et de forums sur internet (eh oui !).

elen a répondu le

Quel sport pratiques-tu ?

 

alien a répondu le

c'est dur à vivre hein, une dépression ?

je vois mon médecin traitant demain... c'est surtout pour les médocs...

sinon, j'ai été suivi par 3 psychiatres et une psychologue....en 7 mois... ça allait mieux un moment..  et puis je re-dégringolais...

j'essaie d'accepter cet état.... j'y parviens pas...

 

alien a répondu le

tennis de table

PUBLICITÉ
{ } { }