Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

dépression nerveuse

Publié par le 16/12/2012 - 11h21
PUB

en 2005 suite à un harcellement moral ( chantage,injure,moquerie ect...) de la part d'un gérant d'"coordonnées de l'enseigne supprimées par le modérateur"> qui a duré 10ans,je suis tombé en depression grave.ma psy m'a gavé d'anti deppresseur,de calmant et de neuroleptique à forte dose et pendant 3 ans je n'étais plus qu'un zombie vivant dans la misère avec 800euro par mois.en 2008 j'ai pu diminuer les doses puis j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai demandé à ma mutuel pour rependre le boulot afin de sortir de la misére alors que je suis tjrs sous traitement et j'en prendrai tjrs car j'en ai gardé des séquelles (système nerveux foutu).malheureusement ce n'étais qu'une illusion,j'ai un salaire de 1500euro par mois et les impôts m'en réclame 3200 (mi temps médical) alors à quoi cela sert de faire des effort pour s'en sortir si c'est pour vous faire racketter par l'état,veulent ils ma mort,je souffre déjà tout les jour de problèmes nerveux,d'anxiété et voila qu'on me remet dans la misére,j'en ai vraiment marre de se pays de merde qui alimente les poubelles à fric qu'on appelle les banques et qui installe la misère partout pour ne pas taxer les millionnaires. en tout cas pour moi c'est fini,j'ai plus envie de me battre contre ma maladie puisque à chaque fois que ca va un peu mieux le système dans lequels je vis me fais rechuter.

Signaler un abus






X
Les réponses
amanais a répondu le

bravo bien parle moi aussi j'en ai marre j'ai plus envie de me soigner a quoi bon j en ai marre de tout le temps devoir prendre des medicaments 

ptitefée a répondu le

se soigner pour ceux avec qui on vit  et ceux qui vous aime, moi c'est pour cette raison que j'essaie d'en sortir...

fanyannick a répondu le

oui, quand on a un entourage qui vous entoure....moi, je suis en déprime chronique depuis plus de 15 ans, je ne suais me confier à personne, plus de maman, de frères avec qui je m entandais, pas de mari à l écoute, plutôt à l opposé...et le fils la même chose..quand je suis hospitalisée, on me dit que je vais en vacances!!!!j ai 58 ans et voilà, tout ce que je voudrais maintenant, c est mourir..continuer encore ainsi des années, je ne saurais plus..et je n ai pas ce courage d en finir!!!!!j ai peur d en sortir comme une légume!

PUBLICITÉ
{ } { }