Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Consolidation

Publié par le 21/07/2017 - 02h18
PUB

J'ai besoin d'aide car j'ai un AT le 21/09/2016 une entorse grave à la cheville droite.
J'ai été convoqué par le médecin Conseil pour un contrôle le 20/07/2017.
Après examination du médecin Conseil il a validé mon arrêt et à constaté que ma cheville s'est complètement déformé et m'a même suggéré une formation car il ne voix pas ce que je peut faire car pour mon travail actuel comme manutention n'est plus possible avec mon état.
Ma question est ma suivante à quoi dois-je m'attend?
En cas de consolidation a combien pour cent je peut prétendre approximativement sachant que je peux me déplacer qu'avec un béquille.
J'ai besoin d'aide pour me prépare psychologiquement et professionnellement.

Signaler un abus






X
Les réponses
psy005 a répondu le
S'engager dans une thérapie, c'est entreprendre un processus de changement qui nécessite une collaboration étroite avec le psychologue. Il s'agit d'une démarche dans laquelle on peut dire ce qu'on pense et ressent réellement sans avoir peur d'être jugé ou critiqué. La thérapie est enrichissante, mais souvent aussi exigeante. Prenez-contact : www.psychologue-wavre.be
Yasmina a répondu le
Bonsoir, j'ai lu votre cas et j'en suis désolée ! J'ai une tante qui avait aussi un soucis d'entorse, elle a fait une petite intervention, et par la suite elle a fait la rééducation et des massages. Elle a constaté que la rééducation était très efficace et surtout les massages à l'huile, elle marche mieux et elle a moins de douleurs à la cheville à chaque fois qu'elle marche plus longtemps. Mais tout de même pour vous assurer, je vous conseille de consulter et de voir avec la mutuelle : http://www.mutuelle-en-ligne.org/ ! Bon rétablissement et bonne soirée !
PUB