Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Conseils en cas de gastro-entérite

Publié par le 14/01/2011 - 09h02
PUB

Bonjour, Mes 2 enfants ont la gastro-entérite. Pouvez-vous me dire quels sont les aliments que je peux donner à mes enfants car tout ce que je leur prépare, ils le vomissent aussitôt ?J'ai lu que le coca n'était pas recommandé en cas de gastro ? Est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos conseils. Clara

Signaler un abus






X
Les réponses
titelle a répondu le

coucou clara,

pour ma part ce que tu peu donner et qui calme la gastro c'est une banane bien mure

des pates blanche riz blanc et si gastro fort liquide tu peu boire le jus cuisson du riz bisous

Morenito a répondu le

Bonjour,

Je suis une personne de 70 ans et pas une seule fois dans ma vie, ni dans toute la famille, nous avons été affecté par  une gastro-entérite ou autre contamination dû à la nourriture.  Je me souviens lorsque nous vivions à la campagne dans le sud de la France où nous n'avions pas d'eau courante, nous devions aller chercher de l'eau avec un seau dans un puits.  Ma mère, qui n'avait pratiquement aucune éducation, était d'une propreté incroyable. Elle nous a tous habitué à toujours se laver les mains avant de se mettre à table. Aussi,  tous les fruits et les légumes étaient lavés avant de les consommer. Aujourd'hui, je vis en ville et malgré tous les moyens qui sont à notre  disposition, je constate combien les gens sont malpropres et inconscient du danger qui découle de cette malpropreté. Remarquez les gens autour de vous qui vont au restaurant, ils s'attablent sans se laver les mains et au cours du repas, selon les mets choisis, il y en a qui se lèchent les doigts.  Pas étonnant, par la suite, de voir des situations comme celle qui vient d'affecter plusieurs personnes en Allemagne.  Malgré cette situation, il est regrettable de constater que la majorité des gens demeure insensible face au danger qui les guette en dépit de tous les avertissements diffusés. Alors, advienne que pourra pour tous ceux qui ne veulent pas comprendre.

Un petit conseil en terminant: Lorsque je voyage dans les pays étrangers où la propreté est douteuse et pour prévenir tous risques de contamination par les aliments, j'ai la sage habitude d'apporter avec moi des capsules de charbon de bois activé. En prenant une capsule avant chaque repas, vous vous protégez contre les risques d'une contamination bactérienne.  Le charbon de bois activé a la propriété d'absorber les toxines bactériennes qui pourrait être libérées et, ainsi, protéger votre système digestif.

Voici un site Internet qui saura vous intéresser:

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/#

Bonne santé à vous tous !

Morenito

Morenito a répondu le

Un bon conseil pour prévenir et alléger une gastro :

Lorsque je voyage dans les pays étrangers où la propreté est douteuse et pour prévenir tous risques de contamination par les aliments, j'ai la sage habitude d'apporter avec moi des capsules de charbon de bois activé. En prenant une capsule avant chaque repas, vous vous protégez contre les risques d'une contamination bactérienne.  Le charbon de bois activé a la propriété d'absorber les toxines bactériennes qui pourrait être libérées et, ainsi, protéger votre système digestif.

Voici un site Internet qui saura vous intéresser:

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-po...

Bonne santé à vous tous !

Morenito

Morenito a répondu le

[quote=Morenito]

Un bon conseil pour prévenir et alléger une gastro :

Lorsque je voyage dans les pays étrangers où la propreté est douteuse et pour prévenir tous risques de contamination par les aliments, j'ai la sage habitude d'apporter avec moi des capsules de charbon de bois activé. En prenant une capsule avant chaque repas, vous vous protégez contre les risques d'une contamination bactérienne.  Le charbon de bois activé a la propriété d'absorber les toxines bactériennes qui pourrait être libérées et, ainsi, protéger votre système digestif.

Voici un site Internet qui saura vous intéresser:

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-po...

Bonne santé à vous tous !

Morenito

[/quote]

Morenito a répondu le

Bonjour,

Prévention de la gastro.  Lorsque je voyage dans les pays étrangers où la propreté est douteuse et pour prévenir tous risques de contamination par les aliments, j'ai la sage habitude d'apporter avec moi des capsules de charbon de bois activé. En prenant une capsule avant chaque repas, vous vous protégez contre les risques d'une contamination bactérienne.  Le charbon de bois activé a la propriété d'absorber les toxines bactériennes qui pourrait être libérées et, ainsi, protéger votre système digestif.

Voici un site Internet qui saura vous intéresser:

http://www.paperblog.fr/682616/le-charbon-active-la-meilleure-pompe-a-poison/#

Bonne santé à vous tous !

Morenito

arsouille wallonie a répondu le

je sais que cela est dure mais du riz a l'eau et des pâtes sans rien si possible allez bonne chance a eux

PUBLICITÉ
{ } { }