Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Comment repérer un faux certificat médical ?

Publié par le 01/01/2017 - 10h46
PUB

Bonjour à tous !eh bien...tout est dans le titre, une de mes collègues s'est vanté il y a quelques temps de savoir faire des faux certificats médicaux (ce qui n'était pas très malin à la base, il faut l'admettre), du coup, à présent, je suis suspicieuse à chaque fois qu'elle prétend être malade... Comment puis-je m'assurer que le document est authentique ?Merci d'avance de vos réponses.

Signaler un abus

X
Les réponses
CATH65 a répondu le
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 3000 à 500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts Financier dans les domaines ci après: Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt personnel. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Voici mon adresse e-mail : requenarequena62@gmail.com Pas sérieux s'abstenir Cordialement
PUB