Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Comment repérer un faux certificat médical ?

Publié par le 01/01/2017 - 10h46
PUB

Bonjour à tous !eh bien...tout est dans le titre, une de mes collègues s'est vanté il y a quelques temps de savoir faire des faux certificats médicaux (ce qui n'était pas très malin à la base, il faut l'admettre), du coup, à présent, je suis suspicieuse à chaque fois qu'elle prétend être malade... Comment puis-je m'assurer que le document est authentique ?Merci d'avance de vos réponses.

Signaler un abus






X
Les réponses
CATH65 a répondu le
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 3000 à 500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts Financier dans les domaines ci après: Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt personnel. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Voici mon adresse e-mail : [email protected] Pas sérieux s'abstenir Cordialement
financecom475 a répondu le
Si vous souhaitez sortir de la galère ou besoin d'aide financière contacter Mm COTE ,Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Vous avez besoin de Prêt, de crédit ( Personnel, Immo, Auto, Etc.. ), de financement à moyen ou long terme d’entreprise, de prêts à l’investissement et à l’innovation, de rachat de crédit, de restructuration sans aucun frais à l’avance, Veuillez très vite prendre contact par Whatsap au +13067003254 1- Financement pour la réalisation de projets rentables. 2- Financement de projets pour la création d’entreprise ou vous êtes Directeur de société en difficultés de financement privé. 3- Financement pour créer un organisme d'offres de Prêts au Public. 4- Financement pour créer ou reprendre un hôtel ou tout projet de loisirs. 5- Financement de projets solidaires rentables, hôpitaux, cliniques. 6- Financement de tout projet en immobilier, transport ou autres. 7- Financement de toute société en import-export, logistiques ou autres. 8- Financement d'une société ou d'un projet actuellement en faillite. info :https://sanchezaline44.wixsite.com/finance
PUBLICITÉ
{ } { }