Comment diminuer son appétit et mincir ?

Mise à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 18/05/2017 - 11h55
-A +A

PUB

Un jus de tomate en apéritif

Le jus de tomate, bien épais, a l'heureux pouvoir d'occuper un estomac vide et ainsi de diminuer considérablement l'appétit. Garnissez votre frigo de petites boîtes ou d'un pack de ce jus et prenez-en un verre avant de vous mettre à table, ou bien quand vous préparez le repas, que la faim vous hante et que vous êtes sur le point de craquer pour une tranche de saucisson ou un morceau de pâté.

Quand vous recevez des amis, mettez du jus de tomate en option pour l'apéritif. Prenez-en un verre avant de partir quand vous êtes invitée quelque part.
Grâce à ce coupe-faim complètement naturel, vous absorberez en plus une bonne dose d'antioxydants ! La tomate en est riche et ça sera tout bon pour vos artères et votre peau.

Buvez en mangeant

De l'eau, bien sûr ! Plus vous boirez en mangeant, plus vous remplirez votre estomac. Comme la sensation de réplétion intervient aussi dans l'appétit, celui-ci diminuera d'autant plus vite. L'eau est un très bon coupe-faim.

Initialement publié par Paule Neyrat, Diététicienne le 27/09/2010 - 00h00 et mis à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 18/05/2017 - 11h55
Notez cet article
PUB