Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

A cause de la maladie de Parkinson

Publié par le 07/09/2015 - 20h53
PUB

  Voilà,Mon mari a eu une impossibilité d'érection.Il s'est avéré que c'était suite à la maladie de parkinson et     depuis qu'il est soigné ça c'est nettement amélioré  Il a encore des problème de maintenance de la dureté avant le ramolissement et il doit si reprendre  plusieurs fois . Le medecin lui a préscrit un médicament ,mais il n'aime pas trop l'utiliser .Mon commentaire est surtout pour mettre en lumière les problème d'érection dû à cette maladie .

Signaler un abus






X
Les réponses
AllyouneedisLo1 a répondu le

Madame,

 

je ne suis pas un lecteur assidu de e-santé.be, en tous cas pas de cette rubrique.

Ceci explique que ce n'est qu'aujourd'hui que je vous lis.

Je suis moi-même atteint de la maladie de Parkinson depuis 14 années.

J'ai 64 ans, travaille encore à 100% ... mais pension légale oblige, dans 5 mois je serai pensionné d'office. Dommage car pour moi, le boulot est un axe de thérapie, au même titre que les médicaments ou la Kiné.

Je suis évidemment suivi régulièrement par mon médecin traitant, un neurologue et un cardiologue (depuis peu). J'ai évidemment des problèmes d'érection. J'en ai parfois parlé à mes médecins. Ils m'ont prescrit une boîte de viagra ou de Levitra. Effet quasi nul. Je n'ai pas insisté et eux ne posent jamais de questions à ce sujet. Or, ce absence de rigidité pénienne a gâché ma vie et probablement celle des femmes rencontrées et avec lesquelles tout était bien, sauf ça. Aujourd'hui,je me dit que j'aurais dû aborder ce problème systématiquement, mais  ce n'est pas facile ...  

Si certains lecteurs  pouvaient partager leurs expériences,  .... Merci

 

 

 

PUB