Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

a cause d'une hernie discal

Publié par le 22/06/2015 - 13h33
PUB

Bonjour . désolée si je fait des fautes .voila y a quelques année " 2004 " je me suis fait opérée d'une hernie discal , j'ai eu " le syndrome de la queue de cheval " paralysie de la vessie , les jambes, la boite a caca etc . j'ai eu de la rééducation de l'urètre car plus moyen d'urinée . a se jours je ne me sonde plus depuis huit ans .mais voila , je n'arrive a urinée que si je pousse , sois je ressent bien l'urine dans ma vessie sois je ne ressent rien du tout , sois je ressent une sensation de brûlure sois rien. je suis aller faire analyse d'urine , ma vessie est propre  . il m'arrive de boire  un litre est demi d'eau part jours,oui " il m'arrive " car l'eau est moi je ne supporte pas je sufoque ,  je ne fait que pipi un grand verre voir deux part jours si je bouge beaucoup, part contre j'urine une fois la nuit , j'ai une vessie bomber .je ne comprend plus ma vessie , je ne sait pas non plus si tout cela est normal " le peu de pipi la journée " . part contre tout cela m'angoisse , est que ça bloquerais ma vessie encore plus ? qui peu répondre a tout cela, qui a déjà eu se problème d'hernie avec complication ? y a t'il un docteur dans la salle ?

Signaler un abus

X
PUB