Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

cancer de la peau

Publié par le 07/04/2013 - 13h40
PUB

après un cancer du sein de 3ans je n'ai pas fait attention au soleil car j'habite dans une ile ensoleillée, le sein traité est devenu rouge avec des douleurs du coté du sein opéré  au début on m'a dit que c'est dû à la radiothérapie j'avais tellement mal j'ai fait  un scanner le résultat est bon on a trouvé des ganglions au niveau du cou  je dois faire un petscan bientot, je voudrai savoir si quelqu'un a eu ce cancer  peut-on  me renseigner pour les traitements peut-on guérir de ce cancer 

Signaler un abus

X
Les réponses
claude.educateur a répondu le

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Vous avez eu un cancer du sein puis un cancer de la peau?

Je pense que ce type de cancer peut avoir un pronostic généralement bon, mais tout dépend de son stade et du type de cancer de la peau. D'après mes lectures, c'est le mélanome qui est le plus risqué.

Cependant, je lis aussi qu'il y a par exemple des produits qui seraient intéressants contre les mélanomes. Récemment, je lisais sur un site qu'il existait un germe de blé fermenté (xaventin) efficace contre les mélanomes de stade III. Une étude qui s'est déroulée pendant 7 ans a montré que les personnes qui prenaient du xaventin avaient un pronostic de survie bien meilleur que les personnes qui ne prenaient pas du xaventin (2 années supplémentaires). Les personnes qui prenaient du germe de blé fermenté pendant leur traitement et après avaient moins de métastases, le cancer évoluait plus lentement...

Au delà d'un hygiène de vie que l'on doit surveiller au maximum, il existe des produits naturels qui peuvent aider également contre les cancers ...

PUB