Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Bonsoir

Publié par le 17/07/2014 - 03h15
PUB

Alors voilà je suis une jeune femme de 21 ans et cela fais maintenant 1 an que je souffre de migraine chronique la douleur est à tel point que je n'arrive pas à garder les yeux ouvert ou faire le moindre effort sans manquer de tombé dans les pommes. Mais il y as quelques mois je me trouvais en voiture avec mon compagnon et d'un coup j'ai commencé à avoir des vertiges et la trou noir mon compagnon ma dis que je me plaignais de mes bras que je disais ne plus savoir les bouger et que je sentais le côté gauche de mon visage se relâcher .. j'arrivais à peine à parler .. sa a duré + ou - 15 minutes .. depuis toujours de fortes migraines qui me lancent dans la nuque j'ai donc décidé de consulté mon généraliste qui n'as pas juger utile de me prescrire un scanner, il m'a donc mis sous médicaments contre la migraine .. ce qui n'as marcher qu'un temps donc j'ai fini par tout arrêter et la sa fais 2/3 semaines que j'ai constamment les gros orteils endoloris et que les migraines sont de nouveau constantes et fortes.. qu'est ce que sa pourrait être selon vous? Devrais je consulter un spécialiste? Desolé pour le roman et merci à toutes les personnes qui me répondront. :)

Signaler un abus






X
Les réponses
carine6724 a répondu le

Bonjour Christelle,

je pense que tu dois passer au dessus de ton généraliste et consulter en premier lieu un neurologue, celà peut-être neurologique ou cardiovaculaire donc au vue de tes symptômes (migraines et vertiges) je te conseil dans un premier temps le neurologue.

 

kirikou a répondu le

+BONSOIR, je ne suis pas spécialiste mais vous devriez consulter un  neurologue, et demander un scaner ou un IRM  afin de déterminer les causes de vos migraines, j'ai soufrert pendant des années de migraines  et la source était un kyste  à, l'ovaire droit qui comprimait l'affut se sang au cerveau a^près l'intervention plus de migraines.Donc si votre:médecin traitant n'est pas compétent passer par les urgnences qui vous feront passer un scanner rapidement. Bon courage  celma va s'arranger.

 

 

Zouka a répondu le

Bonjour Christelle,

Nous sommes en 2015 et je viens de m'inscrire sur ce site. Comme j'ai eu un anévrisme, curieuse je suis le sujet accident vasculaire cérébral m'intéresser. Je ne sais pas si tu y es encore mais j'espère que tu as été voir un neurologue et que tu as eu la réponse à tes inquiétudes. Je conseille à tous de lire de lire cet article interessant. Bien à vous.

habib a répondu le

Bonjour je vais te repondre avec et sans expérience d'abord tu doit éliminer le grand stress si tu es fort stresser ensuite alimente toi bien genre bcp de fruits et legume et surtout de l'eau et surveillé ta tension et le pouls de ton coeur si ta tension et trop élevée il ya un risque que tu aura mal a des différents endroit du corp bcp de gens depense des fortunes chez son medecin alors qu'il suffit juste de bien manger et ce reposer et surtout éliminer le stress allez courage tu a rien fait un scann de ta tete si tu sousestime quelque chose.moi j'ai fait le scan aussi rien a signalié j'ai juste combattu mon stress et etre zen et tu verra

PUB