Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Blanchiment des dents : l'avez-vous testé ?

Publié par le 14/01/2011 - 10h21
PUB

Fumeuse depuis plus de 10 ans, j'ai des dents pas très blanches.Je souhaiterais essayer le blanchiment des dents et si vous l'avez testé, votre témoignage me sera fort utile ?L'avez-vous effectué chez votre dentiste ou autre part ?Quel est le prix demandé ?Y a-t-il des risques ou des contre-indications si on continue à fumer ?Existe-t-il sinon des dentifrices "blanchissants" ?Merci pour vos conseils

Signaler un abus

X
Les réponses
BARDAFF a répondu le

j'ai fait un blanchiment il y a 4 ans chez mon dentiste : prévoir 2 heures  dont une bonne heure bouche ouverte avec des gouttières pour protéger gensives et lèvres des rayons lumineux : en fait c'est comme du banc solaire  les dents sont péalablement détartées et le dentiste y étale un produit qui réagira à la lumière du spot: pas très confortable et un peu douloureux sur la fin du "bronzage' lancement dents sensibles aie aie! mais bon  c'est pour un mieux même si le résultat n'est pas spéctaculaire: tout dépend de la couleur initiale de vos dents.Le dentiste m'a disons bien à propos annoncé la couleur il a fait une photo de mes dents avant et me dit m'attendre à une ou deux tonalités plus blanches pas plus donc qq qui a les dents naturellment jaunes les aura jaune pâle

ha oui le prix : 600 euros il y a 4 ans oufti comme on dit à LIEGE!

bleu royal a répondu le

Battez-vous pour arrêter de fumer, vous serez gagnante et cela ne vous coûtera pas un cent. :-)

Bonne année 2013 sans tabat.

navy1 a répondu le

Éviter ou modérer aussi le café et toute boison riche en tanin foncé qui colorie les dents.

PUB