Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

besoin davis

Publié par le 16/05/2013 - 21h30
PUB

bonsoir je suis nouvelle ici, voila jaurais aimais avoir des conseils ,surtout de laide !! je vous explique :en couple depuis 5ans tout s'ecroule . il ma deja tromper,quitter pour une autre pendant 4mois, jai pardonner. Mais je nai plus confiance,je suis devenue tres jalouse,possesive,lepi sans cesse ect...l on a eu un enfant il a 7mois mais nos disputes sont presente quasi tout les jours,il sabsente,ne repond pas quand japel sa me rend folle ,il me dis que je le degoute quil supporte plus ma g..... que il es mieux quand il me vois pas.. cela es dis des qu on se dispute,jai tenter de faire des efforts mais des que cest le cas il recommence de plus belle a sortir voir des ami et repond pas quand jappel. donc mes efforts tombe en miettes car je re pete un  cable. tout cela me fatigue,me ronge,jessai de garder la tete hors de leau mais cest dur... plusieurs fois jai parler avec mais je me cogne a un mur. que faire ? que dire? comment szavoir qu il resyte pas juste pour le petit ? mercide mavoir lu 

Signaler un abus

X
Les réponses
sonia15588 a répondu le

Bonjour,

je vie la même chose depuis trois mois et j'en peut plus. Vomment avez vous fait sil vous plait?

Jasmine a répondu le

personne ne doit accepté ce genre de vie ,vous avez beaucoup a donner ! Donner cette amour a quelqu un qui le mérite ,apprenez a vous aimez ,vous n avez pas besoin d eux ,il faut être indépendante dans la vie et en amour ,ce que vous vivez c est une violence physiologique ,vous vous détruisez !! Allez la vie est plus belle ailleurs !! 

PUB