Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Besoin de conseils pour ma fille

Publié par le 26/11/2013 - 14h27
PUB

Bonjour à tous et toutes....Si je suis ici c'est pour aider du mieux que je peux ma fille de presque 14 ans à qui on à décelé il y a 4 ans une hypothyroïdie. Jusqu'ici tout se passais plus ou moins bien mais depuis quelques moi elle grossis de plus en plus et se sent de plus en plus mal dans sa peau. Elle ne mange presque pas et gonfle à vue d'oeil. L'endocrinologue ne veux pas lui donner dessuite des médicaments autre que son iode car elle est un peu jeune pour lui.Nous cherchons des conseils d'alimentation et autre afin d'améliorer son quotidien.Ma fille est vraiment déprimée et à une très mauvaise image d'elle même et je voudrais bien l'aider mais je me sens impuissante. Pourriez vous nous aider. D'avance je remercie tous ceux et celles qui auront pris le temps de nous lire et nous conseiller.Bien à vous

Signaler un abus

X
Les réponses
Dr.Mouk a répondu le

Bonjour, 

je suis médecin généraliste. Je souhaiterais savoir si l'endocrinologue vous a expliqué ce qui serait la cause de l'hypothyroidie de votre fille?

AJDC a répondu le

Bonjour, 

Ma fille est dans le même cas ; elle a 15 ans 1/2, mesure 1.72 et pèse 92 kg, elle a considérablement diminué son alimentation, mange équilibré, saute même des repas et elle "gonfle" à vu d'oeil !!

Elle est sous lévothyrox depuis l'âge de 8 ans mais rien n'y fait....

Elle a RDV chez l'endocrinologue la semaine prochaine et je vais demander sur conseil de notre micro nutritionniste un bilan sanguin anti T3 ; elle aurait peut-être une résistance de ce côté là...

Depuis votre discussion avez-vous eu des retours d'informations ???

Dans l'attente de vous lire, 

Aline.

PUB