Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

besoin d'aide

Publié par le 24/05/2012 - 10h35
PUB

Bonjour,J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire de fin d'étude sur le thème de la publicité en audioprothèse, j'ai un questionnaire à faire remplir par des personnes ayant des appareils auditifs (si possible avant le 30 juin 2012). Il est possible de le remplir en ligne à l'adresse suivante:https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJkcjJ3T3JubDlVaEE5dmNpcDl6enc6MQ#gid=0Merci pour votre aide!Cordialement,Lucie B.PS : N'hésitez pas à faire passer le questionnaire aux personnes de votre entourage concernées.

Signaler un abus

X
Les réponses
frank2000 a répondu le

BONJOUR,

je subis depuis environ 4 a 5 ans des acouphenes,etant electroniciens retraité ,j'ai a l'aide d'appareil : generateur

de fréquence ,fréquencemetre ,relever la fréquence de ces

acouphenes environ 4600 hertz,cela m'a donné l'idée d'utiliser

un petit poste de radio et tous les matin en lisant mon journal

j'ecoute a l'aide d'un petit ecouteur d'oreilles pendant environ 30 a 45 minutes et elles sonr terminées pour la journée mais j'insiste le pourcentage de réussite est d'environ 75 a 80 %.

Si vous faite une sieste en vous éveillant elles sont de retours et plus difficiles a les éliminés ,on y réussit parfois a la soiréé.

Au moment ou j'écris cette petite missive depuis ce matin je n'ai plus rien.Si vous voulez quelques petits autres renseignements j'essayerai de vous aider.je signale a tout hazard que j'ai 79,5 ans.

salutations et bonnes réussites dans vos etudes.

f.vennekens@skynet .be    (francois)

l

ferrieres a répondu le

faite appel a des petits laboratoires ,qui travaille bien avec des produit performants et un suivie et une garantie et leur porte est toujours ouverte ,(un labo dans le 77 un pro à votre écoute qui frabrique mème pour de jeunes enfants des appareils presques invisibles)moi je suis très saisfait.pour info labo ldbe à roissy en brie 77

PUB