Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Bébé prévu pour juin 2013, qui veut me rejoindre ?

Publié par le 10/10/2012 - 15h29
PUB

Bonjour ! J'avais créé une discussion "essai bb" il y a quelques jours car je me posais des petites questions et finalement ...beh comme le titre l'indique, ça y est !Alors du coup j'ai fait ce forum pour pouvoir partager avec vous nos craintes, nos questions, nos conseils et trouver tout le réconfort possible pour les mois à venir ! Je me présente brièvement : j'ai 31  ans et je suis à ma 3ème semaine de grossesse (5 SA). Je suis en même très excitée et en même temps inquiète pour les premiers mois. En effet j'ai vu quelque part que les fausses couches n'étaient pas si rares que ça ! J'essaye de ne pas psychotter sur ce que je peux ou ne pas faire, manger ou ne pas manger, etc. Je voulais aussi avoir votre avis sur le fait que je suive en même temps un master en cours du soir. Dois-je arrêter ? Ou ne faire que le 1er trimestre ? Mon compagnon voudrait évidemment que j'arrête mais j'hésite. Et vous comment l'avez-vous appris ? Quelle a été votre première réaction ? J'espère que beaucoup me rejoindront sur ce forum, je me sentirai moins seule à donner naissance à cette date-là lol ! Bonne journée, à bientôt !

Signaler un abus

X
Les réponses
le-m-de-2-cacahuetes a répondu le

Salut !

Félicitations Rosa81 pour cette bonne nouvelle ! Je me joins à toi : la bonne nouvelle est tombée la semaine dernière !!

Je me présente aussi rapidement : j'ai 25 ans, mon mari aussi, j'en suis à 4 SA + 5 jours, et c'est que du bonheur ! Pas trop de soucis pour l'instant, ça tiraille un peu et je suis fatiguée, mais rien d'insupportable !

On a été très étonnés et super heureux de voir le plus se dessiner, mercredi matin dernier, parce que c'était le premier mois d'essai !!! mais voilà, c'est lancé, et comme toi, je résiste à l'idée de le crier haut et fort : j'attends Noël et les 3 premiers mois ! :D

En tous cas nous voilà au moins deux pour le mois de juin, pour ma part, ce sera autour du 22 !

Bonne journée à toi aussi !

le-m-de-2-cacahuetes a répondu le

J'ai oublié de dire un truc : cette année, je prépare une reconversion professionnelle également, donc je révise chez moi certains soirs, et tous les samedis matins (de 5h à 12h), je suis en stage. Tout ça évidemment en plus de mon emploi à plein temps...

Je pense continuer tant que cela ne me fatigue pas trop, pour me présenter préparée à l'examen fin mai. Mon mari ne m'a pas dit d'arrêter, mais on veille bien tous les deux à ce que je mange bien, et fasse de bonne nuit de sommeil pour compenser.

Donc si tu te sens bien et en faisant attention à ne pas trop te surmener pour autant, je pense que tu peux continuer ton master... mais ce n'est que mon avis !!

Bonne journée :)

jadelou a répondu le

Bonjour,

Félicitations à vous deux pour votre grossesse!

Je me présente, j'ai 32 ans et je suis à ma 3eme grossesse ;-) Celle-ci est prévue pour juillet 2013, vous êtes donc un peu plus avancée que moi...

Je suis enceinte de 5 semaines (5sg et 7 sa)

J'ai un léger décollement du placenta, je suis donc couchée en ce moment :-(

Le bébé est encore fort petit pour se prononcer, je mets toutes les chances de mon côté pour que ça évolue bien. Je revois ma gyné jeudi prochain (dans une semaine) .

En ce qui concerne ton master, je pense que tu n'as rien à craindre, tant que tu te sens bien et que tu tiens le coup.

Pour ma première grossesse, j'étais dans le même cas que toi et je n'ai eu aucun souci, tout s'est très bien déroulé... C'est maintenant que ça se complique, malheureusement...

Voilà

Bonne grossesse ;-)

babounette a répondu le

Coucou felicitation a vous toute je suis enceinte de 5 semaines bebe prevue pour debut  aout c est ma troisieme grossesse et les vomissements les naussees sont la je ne sais pas si vous avez des petits astuces pour cela pour tout vous dire les 2autres j avais pas trouver de solution je me suis dit pourquoi pas.Pour ton master il faudrait mieux en parler avec votre gygy on veut bien t encourager mais il peut te dire les precautions a prendre.Jadelou comment ca va et bb ca va mieux  donne de tes nouvelles bisous a vous tous  

babounette a répondu le

Ahhh je me suis pas presenter j ai 29 ans j ai deux filles de 6 ans et 2 ans 2  mois

Julie83210 a répondu le

Bonjour , je suis très heureuse pour vous :) moi je viens de faire une fausse couche le mois dernier et je le vis assez mal 

PUB