Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

arthrite de lyme besoin d'aide pour comprendre

Publié par le 23/11/2015 - 19h09
PUB

bonsoir, je me permets d'écrire sur cette page pour éssayé de mieux comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai eut la maladie de lyme je pense a mes 12-13 ans. Fièvre, plaque rouge qui me recouvrait le corps, douleurs, .... Ajd j'ai 22 ans et j'ai été au rhumatologue, qui m'annonce une polyarthrite rhumatoide , on fait une prise de sang pour s'en assurer et oh surprise on m'annonce qu'on voit bel et bien de l'arthrite dans mon sang mais celle ci ne serait pas rhumatoide mais plutot déclenché par une bactérie nommée Borrelia qui serait cette maladie de lyme que je pensais derrière moi depuis 10 ans . J'ai l'impression que vue mon âge on ne s'en souçis pas plus et qu'on ne prend pas toutes mes douleurs aux sérieux. J'ai d'abord eut mal au genoux gauche pendant 4 ans mais on a jamais su me dire d ou venait la douleur, et la depuis septembre le cataclysme : douleur au deux genoux, poignet g et droit gonflé et douloureux, difficultés a marché principalement mal aux chevilles au point que parfois je n arrive même plus à marcher, ensuite ça a été les jambes qui flagolles tant j avais mal aux anches ! douleur aux deux épaules ( apparemment péryarthrite ) et mes cervicals ( coup ) toujours bloqué ! deux jour que je ne sais pas dormir tant j'ai mal au coup , même tourné légèrement la tête est douloureux .Je suis tous le temps fatiguée . Mes homoplates ont l'air de brûler et sont bloqué totalement . Et depuis semaine passé , j'ai la vue qui se trouble ( vision floue - brouillard et parfois comme si j avais des petites étincelles devant les yeux ) et pas mal de pertes de mémoires . Peut on me dire ce qu'il m'arrive ? est ce à vie que je l ai à nouveau ? puis je en guérir ? que faire face a cette douleur ? ( je tiens a préciser que je travail en tant que chauffeur poids lourd donc une vision trouble pour conduire n 'est pas l'idéal et perte de mémoire non plus, de plus avec mes douleurs aux pieds, appuyé sur l'accélérateur ou frein est devenu un véritable calvaire et j'ai dur a porter des trucs , même une assiète me parait lourde ) s'il vous plait expliqué moi ce qu'il m'arrive ! j'ai reçu de la cortisone et anti inflammatoire ainsi que du pantomed mais je ne tiens plus moralement et physiquement et mon medecin n a pas de temps à me consacré depuis un moment. Merci d'avance pour vos réponses

Signaler un abus

X
PUB