Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

amasa

Publié par le 23/07/2013 - 13h52
PUB

Vous êtes atteint d'algodystrophie? vous pouvez rejoindre l'association A.M.A.S.A (association des malades atteints d'algodystrophie).Cette association gratuite a pour but de venir en aide à toute personne atteinte d algodystrophie que se soit au niveau administratif, social...et répondre à toutes les questions au sujet de la maladie.L'association A.M.A.S.A a l'honneur d'être reçu au ministère de la santé dès le mois de septembre alors si vous désirez, vous aussi, être entendu, n'hésitez pas et contacter A.M.A.S.A sur amasa.fr.https://amasa.fr/ 

Signaler un abus

X
Les réponses
sylvie1967 a répondu le

Bonjour, malheureusement je vois que amasa est français, je souffre d'algo de la main droite suite a une intervention de fracture du poignet la kiné à fait pire que mieux, le chirurgien m'a donné 1ans à 1ans et demi pour essayer de recupèrer mais crampes et douleurs attroces tout ce que j'ai eu droit c'est handicap à plus de 66% je vous assure que le moral en à pris un coup, je ne comprend pas comment on ne peux pas enrayer cette maladie plus rapidement je n'ai que 46 ans merci sylvie

Algodystrophie Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUB