Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

amasa

Publié par le 23/07/2013 - 13h52
PUB

Vous êtes atteint d'algodystrophie? vous pouvez rejoindre l'association A.M.A.S.A (association des malades atteints d'algodystrophie).Cette association gratuite a pour but de venir en aide à toute personne atteinte d algodystrophie que se soit au niveau administratif, social...et répondre à toutes les questions au sujet de la maladie.L'association A.M.A.S.A a l'honneur d'être reçu au ministère de la santé dès le mois de septembre alors si vous désirez, vous aussi, être entendu, n'hésitez pas et contacter A.M.A.S.A sur amasa.fr.https://amasa.fr/ 

Signaler un abus






X
Les réponses
sylvie1967 a répondu le

Bonjour, malheureusement je vois que amasa est français, je souffre d'algo de la main droite suite a une intervention de fracture du poignet la kiné à fait pire que mieux, le chirurgien m'a donné 1ans à 1ans et demi pour essayer de recupèrer mais crampes et douleurs attroces tout ce que j'ai eu droit c'est handicap à plus de 66% je vous assure que le moral en à pris un coup, je ne comprend pas comment on ne peux pas enrayer cette maladie plus rapidement je n'ai que 46 ans merci sylvie

PUBLICITÉ
{ } { }