Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

les aliments interdits

Publié par le 10/03/2016 - 09h40
PUB

bien sur ca depend de chacun et du moment. mais perso je suis interdite de vegetaux et farine complete. par contre les anti gluten me font marrer car en cas de crise, il faut se nourrir surtout de riz et pates blanches.je ne supporte pas les fritures ni la chapelure, tout comme l'ail, l'oignon, la ciboulette..je mange des proteines animales et les feculents precites, pommes de terre a l'eau ou au four avec beurre ou huile de bonne qualite, tous les desserts sans fruits et fruits secs. le fromage me fait beaucuop de bien. tisanes de menthe edulcorees ( pour moi) me donnent la sensation de me " retaper" quand je suis vaseuse...les jus de fruits meme filtres ne sont pas a conseiller pour tous...il y a le moment, et il faut tester les aliments en petite quantite. parfois un truc qui passait ne passe plus...de toute facon, les produits laitiers et le gluten, comme la viande ou le sucre blanc ne nuisent pas au crohn. mieux vaut manger ce qui vous tente et lire les etiquettes ( ail , oignon...). chacun doit se faire son regime et ecouter son gastro! ellen.

Signaler un abus

X
PUB