Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

alimentation chez un enfants diabetique

Publié par le 01/05/2014 - 19h49
PUB

comment faites vous pour convaincre votre enfants a mieux s alimenter vue au college ils sont souvent solliciter par des copains a manger bonbon etc;;;;;;

Signaler un abus






X
Les réponses
nanadiet a répondu le

desolee je ne sais pas vous repondre.mais j'aimerais aussi avoir des idees de recettes pour la petite qui vient d'avoir 3 ans et qui a ete declaree diabetique en fevrier de cette annee !!!

pas facile surtout pour les legumes  !!!

Neij a répondu le

Bonjour,

Il serait judicieux que vous puissiez faire une liste des aliments suivant leur IG. VOus pouvez trouvers divers listes sur internet.

Suivant les farine en teneur IG bas exemple farine de lupin vous pouvez confectionner de délicieux gâteaux. Prendre le sucre de coco qui a un indice glycémique bas etc..

Vous pouvez préparez d'excellents plats. Le diabète de type 1 n'est pas un obstacle sur les plaisirs alimentaires. Il offre l'avantage de prendre conscience à son alimentation et de sa santé.

Il y a les injections à l'insuline qui fait évidemment la différence. Mais l'essentiel est que vous prenez immédiatement votre alimentation saine immédiatement.

Il y a des sites sur internet pour les idées de menus en IG bas. Prévilégiez tous les aliments à indices glycémiques bas.. C'est la solution. Bon courage.

PUB