Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

ALARME stop pipi une solution miracle ?

Publié par le 28/03/2012 - 16h35
PUB

BONJOUR a tous,VOILà je me suis décidée à commander cette alarme STOP PIPI.MA FILLE DE 10 ANS en a vraiment marre de ce problééme qui resiste a tous les traitements ; acuponcture, relaxation ,psy, medicaments....... J ' aimerais lire quelques témoignages , avez vous aussi éssayer cette alarme ?Ma fille se prive de beaucoup d' activités : d' aller dormir chez une amie , ou aller en classe de neige MERCI D' avance .

Signaler un abus

X
Les réponses
chipie71 a répondu le

apparemment un sujet qui ne touche personne  , sans vouloir etre désagréable .

PAS GRAVE , bonne journée a tous

jennyfer7971 a répondu le

Bonsoir, je suis arrivée par hasard sur ce forum et en voyant votre question je me permets de répondre car effectivement c'est un gros souci pour l'enfant qui vit cela. J''ai essayé une alarme de ce type sur mon enfant de 9 ans pendant 15 jours puis j'ai arrêté, car malgré que l'alarme sonnait fort et réveilait tout le monde sauf mon enfant qui était mouillé quand même, je n'ai pas été convaincue par cette méthode. De plus le prix de la location par jour était assez onéreux (cela dépend peut-être des tarifs appliqués selon les pharmacies). Il aurait peut etre fallu continuer plus longtemps le stop pipi pour peut etre voir apparaitre des résultats.

Apparement les enfants souffrant d'énurésie nocturne sont des enfants avec des sommeils très profonds, du fait ils font pipi sans s'en rendre compte. C'est très handicapant effectivement pour l'enfant qui vit cette situation, mais si c'est héréditaire il n'y a pas vraiment de solution miracle. Si quelqu'un a une réponse qu'il fasse signe !!!! On m'a dit que ça s'arrêtera à l'adolescence. A voir.

Une maman concernée par le sujet.

lasolution a répondu le

Doué d'un don de naissance voyance - Médium, pratique depuis deux décennies je m'intéresse tout particulièrement aux méthodes alternatives de guérison, dont celles issues de la spiritualité, je peux t'aider dans tous les domaines, même pour le pipi au lit. Contact: bocononfa@yahoo.fr

bella1981 a répondu le

Bonjour,ma soeur a toujours ce pb de pipi au lit et elle a 13 ans.Ma maman a presque tout essayé: médicaments,spray ds le nez,alarme stop pipi et rien n'y fait..et ce malgré que mtn elle est au début de sa période de puberté..si qqun a une solution miracle :|

jhonny80 a répondu le

j'ai fait pipi au lit jusqu'à 14,5 a (à la fin 2-3 fois par semaine) jusqu'à plus de 12 a jamais une nuit au sec.

Ma mere ne m'a jamais grondé pour ça mais je trouvais qu'elle s'en préoccupais trop : j'avais pas du tous le choix, visite chez tel ou tel médecin ou psy, et on a essayé toute sorte de traitements dont le fameux stop pipi à 9 ans qui n'avait alors pas marché j'étais réveillé trop tard : la couche déja mouillée et toute la famille etait aussi réveillée.

J'avais pas le choix non plus sur un point : la nuit obligé de mettre la couche et une culotte plastique  (j'aurais bien préféré les culottes drynites plus discrettes...: beaucoup trop cheres ! ) Pour la litterie idem: une housse plastique enveloppant complètrment le matelas et  meme le traversin avait une enveloppe imperméable! Bien sûr c'était totalement impossible d'inviter qui que ce soit dans ma chambre ou de coucher à l'extérieur ailleurs que chez mes grands parents. j'aimais pas trop les vacances en caravanne : les voisins savaient assez vite que quelqu'un faisait pipi au lit à  cause de mon linge de nuit étendu a sécher...

Vers 13 à la consultation d'urologie pediatrique un docteur m'a bie expliqué que c'était moi le patron pas ma vessie et que je devais prendre tous les moyens si je voulais m'en sortir: et tous les 4 mois on fesait ensemble le bilan des succes ( on ne palait pas des échecs)

pas du tout boire apres le repas du soir pris vers 19h 30, aller aux toilettes juste avant de me coucher, mettre moi m^eme les pyjamas et litterie humide au lave linge et le lancer si la couche débordait..Noter dans un carnet l'heure du dernier liquide bu l'heure du coucher et le matin si j'étais sec, ou juste la couche mouillée , ou si j'avais du changer la litterie.  Les premieres nuits au sec sont arrivées et j'ai enregistré de gros progres genre une semaine complete sans pipioli, mais bon pas totalement guéri: 

L'été 2010 en juillet c'est moi qui ai demandé a réessayer le pipi-stop (mode vibreur sans sonnerie) et ça a marché en 3 semaines j'ai été guéri completement de mon énurésie primaire, c'est dur faut être hyper motivé : bondir du lit se retenir arrêter l'alarme et aller aux toilettes. Au début la couche est  un peu mouillée, aprés on se réveille dés la premiere goutte et enfin on fini par se réveiller avant.

Maintenant je bois le soir, je ne vais pas forcément uriner juste avant de dormir, en général je ne me réveille pas la nuit et pourtant le matin quand je vais aux toilettes ma vessie est trés pleine.  Mon cerveau à créer le lien qui ne s'était jamais fait spontanément

yacineoriginal a répondu le

moi jai le meme problem jai 15 ANS  et etan petit 8 9 ANS javai essay le stop pipi mes sans resulta et la je vait me louer un stop pipi car je pence que cette foi je pourrai combatre se problem car sa devien vraimen endicapant serieusemen

PUB