Affinez vos jambes et musclez vos fessiers en montant des escaliers !

Publié par Emilie Veyretout le 12/07/2011 - 09h18
-A +A

Profitez de vos escaliers (à la maison, ou communs dans votre immeuble) pour faire travailler les muscles de vos jambes et de vos fessiers.

Pour obtenir des résultats visibles, pratiquez ces exercices deux à trois fois par semaine, pendant une dizaine de minutes.

PUB

En montant des escaliers : exercice 1

En respirant lentement et en veillant à poser les pieds bien à plat d'une part, à lever les genoux à hauteur du bassin de l'autre, balancez vos bras en montant les escaliers.

Faites trois séries de montée d'une quinzaine de marches.

En montant des escaliers : exercice 2

Droite, ventre et fesses contractés, bras souples. Posez le pied droit sur la marche supérieure, puis le gauche. Redescendez le premier pied sur la marche inférieure, le second et ainsi de suite, assez rapidement, comme dans un exercice de step.

Une vingtaine de fois.

Publié par Emilie Veyretout le 12/07/2011 - 09h18
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUB
A lire aussi
Des fesses fermes et galbées en 3 exercices Publié le 03/08/2017 - 11h38

Avant, pendant ou même après les vacances, faites travailler vos fesses ! Voici trois exercices à répéter tous les jours pour des fesses fermes et galbées . Enfin, 5 astuces pour des fesses parfaites .

Il n'est jamais trop tard pour muscler ses fesses ! Publié le 03/03/2015 - 16h44

Bonne nouvelle: les fesses sont une partie du corps plutôt faciles à remodeler. A condition de travailler dans la régularité et la concentration. Effectuez ces exercices 3 à 4 fois par semaine au début, pendant 2 à 3 mois. 1 à 3 fois par semaine ensu...

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances ! Publié le 25/09/2015 - 11h14

Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes . L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes p...

Comment vous faire de jolis bras musclés ? Mis à jour le 30/03/2011 - 10h52

Bien que sollicités au quotidien, les bras présentent souvent un manque de tonus musculaire. Voici comment les raffermir . A effectuer au moins 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 1 à 2 fois par semaine e...

Plus d'articles