Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

l'accompagnement

Publié par le 20/11/2012 - 01h28
PUB

bonjour, mon mari a éte opéré d'une tumeur cancéreuse  au cerveau il y a 4 mois.tout ce passe parait il normalement d'après le corps médical qui le suit.malheureusement je ne peux  pas en dire autant , après 30 prises de chimio et 30 seances de rayons mon mari ne peut presque plus marcher je dois l'aider dans tous ces gestes du quotidien au début je devais méme le porter pour les wc la douche et tous les déplcements dans la maison.maintenent il marche avec un déambulateur dans la maison , mais nous ne pouvons pas sortir car nous sommes au premier étage et il n'a pas la force de descendre.et surtout plus d'équilibre, ce qui veut dire que depuis 4 mois je ne peux plus le laisser seul une minute, pour les courses je profitais de la demi heure ou il allait aux rayons en ambulance c'était la course maintenant c'est plus compliqué.outre la fatigue,la perte de moral et toujours faire semblant que tout va mieux je suis découragée'bien que j'ai 2 enfants je dois assumer seul ils  ne me proposent jamais de le garder ne serais ce qu'une heure ,il le voit toujours assis dans son fauteu.il donc pour eux il va bien'et mon mari donne le change pour ne pas les inquieter .si je me defoule sur ce forum c'est que en ce moment je me sent désesperément seule et sans issu.peut etre sommes nous plusieur dans ce cas et l'on pourait ce soutenir .je vous souhaite bon courage  !!!mijo

Signaler un abus

X
Les réponses
naddou a répondu le

salut moi aussi j etais opren2002 dernirmren tmon prof m avait dit que javais une esperense de vie 18mois apres oper mais mon dieu allah est capable de tout  ca fait une anne je pronds des tisanes mielet tautreje rmercie allah jevie encore car j ai confianse en lui  cest luique donne tout bon courage 

Misanthrope a répondu le

Où en êtes-vous?

PUB