Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Abdominoplastie

Publié par le 05/03/2012 - 23h27
PUB

Bonjour à toutes et tous,Je recherche les coordonnées d'un chirurgien excellent en la matière car c'est une opération qui fait un peu peur et qui serait pourtant nécessaire !!!Merci de me répondre. 

Signaler un abus

X
Les réponses
Machalou a répondu le

Bonsoir, j ai été opérée d une abdominoplastie avec transplantation de l ombilic ce 30/3/2012, cela fait donc 5jours aujourd'hui. Je puis te rassurer, au niveau de la douleur, je suis restée hospitalisée une nuit, sortie le 31/3 avec deux drains, qui ont été retiré hier matin. Je connais très bien ce chirurgien pour m être déjà faite opérée par lui. 

Je ne peux te dire ce que je pense du résultat car cela est encore bien trop tôt, mais au niveau de la charge de cette opération, sois rassurée aucun souci, pas de douleurs insupportables.. Donc si tu le souhaites vraiment je te conseille de faire cette opération. Si tu es intéressée tu peux me revenir et je te communiquerai ses coordonnées.

Bien à toi,

TRISKELL a répondu le

Bonjour,

Je me pose des question sur une abdominoplastie. Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous portez après votre opération presque 2 mois après.

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

ingrid a répondu le

BONJOUR

Felicitation pour votre intervention. Moi aussi je reve de faire cette operation ce qui me retiens encore cést son cout. En effet je sors d´une clinique ou lón má clairement indiqué que cella me couterait 4900€ sans remboursement.

j´ai eu trois enfants et mon ventre c´est considérablement affaisé, de plus je fais un régime sérieux qui m´a déjà aidé à perdre 9kg.

Je me sens seule dans mon combat, ce n´est pas seulement une question d´ésthétique, je souffre réellement.je vais le 12 juin chez un autre chirurgiens qui j´espère va pouvoir m´aider.

Avez vous eu une aise de votre mutuelle?

Ingrid

Kelly a répondu le

Je suis en effet très intéressée de connaître la suite de l'aventure après plus de 2 mois ! Toujours aussi satisfaite du résultat ?

Si c'est le cas, j'aimerais connaître le nom du médecin et l'établissement où il travaille.

merci d'avance

Kelly

annunziata a répondu le

Bonjour voyre commentaire m interesse bcp pourriez vous svp m envoyer les coordonnées de votre chirurgien et le prix esque la mutuelle apri en charge? Un grand merci

Voici mon émail 

annunziata.petralia@gmail.com

Un grand merci

PUB