Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Abdominlplastie-opération à l'hôpital d'Ottignies

Publié par le 17/02/2015 - 08h04
PUB

bonjour a tous,j'ai décidé de sauter la pas : j'ai pris RDV pour l'abdominoplastie à <"coordonnée sde l'établissement supprimées par le modérateur">. Mais je me pose encore plein de questions : les douleurs post-op sont-elles supportables (je sais que c'est très subjectif) sans péridurale apres l'opération ? quelqu'un a-t-il une expérience d'abdominoplastie dans cet hôpital ?  Aussi, je me sens un peu coupable de consacrer de l'argent à une opération uniquement pour mon bien-être et non vitale... J'ai eu 3 enfants et maintenant, je voudrais retrouver un ventre plat pour être mieux dans mon corps. J'en rêve ! Mais les risques liés à cette opération ne sont pas minimes...Comment annoncer au boulot que je vais être absente pendant 1 mois sans leur dire vraiment pourquoi ?merci à celles qui pourront me donner des conseils, leur expérience,...

Signaler un abus






X
Les réponses
adminsante a répondu le

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

 

Le modérateur d'E-santé

So40 a répondu le

Normal.

mon mail est [email protected]

 

merci de vos réponses...

mikimi a répondu le

Bonjour, j'ai été opérer d'une abdominoplastie le 09/02/2015 a Ottignies.

je ne regrette vraiment pas l'opération! pour ce qui est douleur effectivement les premier jours après l'intervention sont pas les plus agréables, mes les infirmières font tout pour avoir un confort optimal et le moins douloureux possible. Pour ma part aucun regret !

PUBLICITÉ
{ } { }