5e mois de grossesse: premières galipettes de bébé

Mise à jour le 04/12/2012 - 13h29
-A +A

PUB

Entre mode et confort

Ca y est, tout le monde sait que vous êtes enceinte, ça se voit!

Il vous faut désormais changer de vêtements, surtout pour le bas. Les vêtements «futures mamans» étant chers, on peut aussi fouiner dans les magasins à la recherche de vêtements amples qui mettront en valeur vos formes. D'autres choisiront inversement le style camouflage. Peu importe, il faut viser le confort avant tout, mais il est toujours possible de le faire avec élégance. Pour cela, il ne faut pas hésiter à multiplier les essayages pour trouver son bonheur.

Côté poitrine, les seins doivent être maintenus par un bon soutien-gorge, parfaitement adapté à votre nouvelle taille. Si parfois les mamelons laissent couler un peu de liquide, pas d'affolement, c'est le colostrum, précurseur du lait, annonçant que vos seins se préparent à l'allaitement.

Si ce n'est déjà fait, annoncez la bonne nouvelle à l'employeur

Si vous êtes une femme active, c'est aussi le moment d'en aviser votre employeur et d'organiser votre absence. N'angoissez pas, vous avez le droit d'être enceinte, quels que soient votre profession et vos responsabilités ou encore l'avis de votre patron. Tout est question d'organisation. 

Initialement publié le 19/06/2006 - 02h00 et mis à jour le 04/12/2012 - 13h29
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUB