5 secrets pour des jambes plus fines…

Mise à jour par Isabelle Eustache, journaliste Santé le 19/07/2016 - 11h08
-A +A

Vous rêvez d’affiner vos jambes ?

Voici 5 secrets pour affiner vos jambes, à condition de les mettre en pratique au quotidien. Il s’agit donc davantage de prendre de bonnes habitudes pour acquérir des jambes fines…

 

PUB

Appliquez de l’eau fraîche sur vos jambes

Tous les jours, à la fin de votre douche, appliquez un jet d’eau fraîche sur vos jambes, de bas en haut.

En été, de retour à la maison, n’hésitez pas à plonger vos pieds dans une bassine d’eau froide.

Massez vos jambes

Après la douche, appliquez un lait hydratant sur vos jambes et profitez-en pour masser vos jambes, du bas vers le haut.

Commencez par un pied, puis remontez depuis la cheville jusque sous le genou. Ensuite, massez du genou vers le haut des cuisses et terminez en massant vos fesses.

Initialement publié par Isabelle Eustache, journaliste Santé le 20/08/2012 - 00h00 et mis à jour par Isabelle Eustache, journaliste Santé le 19/07/2016 - 11h08
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUB
A lire aussi
Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances ! Publié le 25/09/2015 - 11h14

Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes . L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes p...

Des fesses fermes et galbées en 3 exercices Publié le 03/08/2017 - 11h38

Avant, pendant ou même après les vacances, faites travailler vos fesses ! Voici trois exercices à répéter tous les jours pour des fesses fermes et galbées . Enfin, 5 astuces pour des fesses parfaites .

Et 1 et 2 et 3 : on se muscle devant son ordinateur ! Mis à jour le 08/02/2011 - 08h40

Vous êtes seule devant votre ordinateur , vos collègues pensent que vous êtes sagement concentrée ? Et oui, vous travaillez... vos muscles ! Effectuez ces exercices régulièrement, puis progressivement tous les jours, de préférence avant le déjeuner.

Plus d'articles